Pdv de Kei:
Le matin était venu, maman était déjà partie au boulot en me laissant juste des pommes comme petit-déjeuner. Ca faisait un moment que je m'étais réveillé, j'ai pris le journal quotidien en mangeant mes pommes. C'est nice ça... Après le... le... les pommes, je partis faire mon sac de cours. C'est ma partie préférée du matin, c'est très apaisant Michi dit que je suis bizarre. Moi je préfère calme comme manière de me décrire.
Dans le sac, j'ai mis trois tomes de sailor moon et d'hunter x hunter; ma trousse; les chaussures du club; des cahiers de cours du jour et sans oublier mon portefeuille avec une photo de mes lapins et une de Michi.
Mes pauvres bébés, je viens vous chercher après le club je vous le promets.
Je pris le chemin du métro et une fois arrivée, il n'y avait pas beaucoup de monde et en plus mon train était à l'heure. Je n'allais pas attendre pendant longtemps alors. Je pris place à côté d'un type à lunette sur son téléphone. Je me suis mis à le détailler, il avait à peu près ma taille, des cheveux blonds avec des reflets bleus claires, des yeux mauves. Il est agréable à voir, je dois bien l'avouer.
???: Il y a un soucis ?Demanda-t-il en me regardant.
Ah euh non, je me disais simplement que- ,m'interrompis-je dans ma phrase.
Conscience: "Que je vous matais ouvertement parce que je vous trouve incroyablement séduisant malgré le fait que je sois un homme. Mais je ne suis pas gay pour autant " ouais c'est très hétéro comme phrase.
Orh c'est bon ta gueule et je le trouve pas séduisant mais beau, ça veut pas dire que je suis gay.
Conscience: Talk with my a$$.
Que vous avez l'air fort, c'est quoi votre secret, j'aimerai apprendre à me défendre, continuais-je gêné.
Conscience: Je viens de voir un menteur, je m'assois tellement c'est trop.
TAIS-TOI !
???: Bah merci, c'est vrai que je suis plus tôt fort comme je fais de la lutte aussi, répondit-il d'un ton arrogant.
Jettes toi des fleurs, je vois rien t'inquiètes.
???: Tu devrais commencer les arts martiaux. Si tu te sens flexible, agile et endurant, y a le karaté, le judo et le taekwondo; si tu es plus du genre à vouloir compter sur ta force physique en plus de l'agilité y a la boxe et la lutte et si tu aimes danser, la capoeira existe même je trouve ça ridicule de danser durant un combat. Mais c'est à toi de décider.
Wouah vous êtes vachement bien informé quand même. Merci du conseil.
???: Ouais j'espère qu'ils t'aideront à te défendre-
???1: J'écoute votre discussion depuis un moment et je n'ai pu m'en empêcher mais, il n'y a pas que les arts martiaux dans la vie. Mon petit-frère ne t'a pas tout dit, nous interrompit-il avec un sourire narquois.
Le gars qui venait d'entrer dans la discussion était un peu plus grand que le blond, il avait deux tresses avec un combo noir-blond-noir, un coiffure très atypique. Je commence à avoir peur moi.
???1: Hé toi dégages, je veux m'asseoir, ordonnait-il au type qui est ou plus tôt était à côté de moi, ils échangèrent leur place.
???: Faut pas avoir peur, on n'est pas d'humeur à te tuer, plaisanta-t-il en me bousculant un peu.
Fait moi wesh ma gueule tant que tu y es, trop à l'aise lui.
VOUS LISEZ
Bombe à retardement
FanfictionKei Chiaki est le nom le plus craint dans tout l'Asie en 2017. Pourquoi ? Car, après s'etre donné la mort en 2007, avait annoncé par une lettre son plan de faire sauter Kyoto et Shanghai le 18 juillet 2008. La population crut que ce n'était qu'une b...