● Chapitre IX

56 4 0
                                    

  « En réalité, les liens ne sont que des chaînes, plus vite elles seront rompus, plus vite nous serons hors de la portée de la souffrance. » Sasuke U.

« L'art érotique convie l'homme tout entier à la fête de la vie. »
———————

"Je suis fichue".

Comme pour confirmer sa pensée, la main de Naruto remonta le long de sa colonne vertébrale pour caresser en douceur son dos. Le blond mit fin à leur baiser, sans pour autant s'écarter d'elle. Ses yeux bleus prirent en tenaille ceux d'Hinata - qui reprenait son souffle -. Les yeux de la brune lançaient des éclairs.

- Naruto Uzuma-....

Elle fut encore coupée par un baiser."Il le fait exprès. Il ne me laisse pas le temps de parler pour ne pas que je réplique."L'autre main du blond lâcha ses poignets pour aller se glisser dans son short alors que ses mains se frayaient habilement un chemin sur sa peau, Hinata vit ses dernières chances de s'en sortir s'évaporer. Elle avait trop chaud et elle semblait se perdre dans les iris bleu océan de Naruto, nager dans cette mer tiède, voir la surface s'éloigner tandis que son corps coulait, s'abandonnant à lui.

Soudain, la sonnerie du téléphone de la brune retentit, la ramenant en même temps à la réalité. Mettant fin à leur baiser, elle se dégagea et s'extirpa de l'étreinte du blond. En quelques bonds, elle sortit de la chambre du jeune homme.

- Rappelle-moi d'embrasser celui qui m'a envoyé un message ! lança-t-elle à Naruto.
- Et toi, rappelle-moi de le frapper grommela le blond en partant à sa poursuite. Et si tu penses que je vais en rester là tu rêves !

Une fois dans sa chambre, la brune s'empara de son téléphone pour regarder ses messages.

Message Sasori :Hey chérie, à ce qui parait chez toi y'a une fête, sort ton bunny costume le plus sexy, ce soir la chasse est ouverte pour ton Saso-mamour ! Et toi seul sait à quel point je suis coquin, hein, Princesse ? :P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Message Sasori :
Hey chérie, à ce qui parait chez toi y'a une fête, sort ton bunny costume le plus sexy, ce soir la chasse est ouverte pour ton Saso-mamour ! Et toi seul sait à quel point je suis coquin, hein, Princesse ? :P

"Une fête ?"Hinata réprima un sourire en sentant la présence de Naruto dans son dos. Avait il eu le temps de lire ?

- De quoi parle cet imbécile ? Une fête ? gronda-t-il.

Oui, il l'avait eu. Hinata le contourna, sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour regagner le salon.

- Et puis, pourquoi il a encore ton numéro ? continua Naruto en descendant aussi les escaliers.

Alors que Naruto faisait face à Hinata, la porte du salon - qui était la principale - s'ouvrit sur Sasuke. Il entra en lançant un regard amusé à ses amis qui se confrontaient du regard.

- Hey, c'était comment votre partie de jambes en l'air, les enfants ? laissa-t-il tomber en se dirigeant vers le bar.
- Super !
- Il n'y en a pas eu ! contra Hinata se dirigeant dans la cuisine.
- Eh ben commenta le ténébreux en sortant des bouteilles du placard. Ce soir, à la fête, vous aurez tout le temps.
- La fête ? ! répétèrent en choeur le blond et la brune.

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant