4 ans plus tard
PDV - Inosuke Hashibara (15 ans)
Il n'existe que deux types de catégories en ce monde, les proies et les prédateurs. Les proies se font bouffer et les prédateurs les bouffent. C'est la loi universelle de la nature, de ce monde, de tout existe. Ce sont les esprits de la forêt qui m'ont appris ce principe de base et depuis, je n'y ai jamais dérogé.
Je suis un hybride.
Je suis moitié homme, moitié bête. Mon corps est celui d'un être humain, mais mon cœur et mon âme sont appartiennent à la nature. Mon instinct primaire est animal, mais ma volonté est humaine.
Comment je le sais ?
Il y a foutrement longtemps, j'ai grandi avec une maman sanglier et ses petits. Je ne sais pas comment j'ai atterri avec elle si ce n'est qu'elle m'a dit un jour que la forêt m'avait sauvé du plus grand des prédateurs et que désormais, les animaux de la montagne devaient respecter sa volonté. Elle m'a emmené chez un homme vivant seul dans une cabane isolée de la montagne, le seul homme qui y résidait d'ailleurs. Il se faisait appeler "l'Hermite", c'est lui qui m'a appris le langage des humains. Il m'a confectionné mon masque de sanglier pour que je me sente mieux intégré à ma tribu, et lorsque j'avais des besoins "humains", ma maman sanglier m'emmenait chez lui pour qu'il m'apprenne des trucs comme la chasse, la traque, et le "combat". Je ne pouvais pas simplement foncer tête baissée comme les autres sangliers de la tribu car je n'avais pas de défenses.
J'adorais vivre dans la forêt de la montagne. La vie sauvage me convenait parfaitement et même si le vieil Hermite était tolérable, je n'avais pas envie de connaître d'autres humains que lui. Je préférais ma part bestiale à ma part d'homme. Jusqu'à ce qu'un jour, ma maman sanglier me dise que l'être humain n'était pas le prédateur le plus dangereux qui existe en ce monde. Qu'il existait une autre race, monstrueuse et extrêmement puissante qui pouvait tous nous dévorer. Je haïssais l'idée de me faire manger par un autre prédateur. Hors de question qu'une autre créature vienne me bouffer la chaire ! J'ai demandé à ma maman sanglier où était ce monstre dévoreur et qu'est-ce que c'était exactement. Elle m'a répondu que les humains appelaient ces créatures des "démons" et que certains d'entre eux, essayaient de chasser les démons en retour, même si elles étaient des proies.
VOUS LISEZ
Folie bestiale
FanfictionElle est une guerrière de l'ombre, un soutien silencieux, une aide discrète. Il est le guerrier qui se bat pour s'imposer, pour démolir, pour briser tous les obstacles. L'un est brutale L'autre est autoritaire Leurs destins vont s'entrecroiser a...