L'envie et la gêne

490 11 1
                                    


-Sakura je rentre dans la chambre
-Je, ouais vas-y

Dix minutes après Sakura rentra à son tour dans la chambre ils mangèrent tous les deux dans un grand silence très gênant chacun ne voulait pas quitter du regard son plat, Sakura aurait voulu engager la discussion mais elle décida d'aller prendre sa douche :

-Sakura pourquoi tu te lèves de table t'as pas fini ton assiette ?

Après ce long silence Sakura était bien trop gênée pour répondre donc elle fila sans rien dire de plus.
Elle était dans la douche et pleurait à chaudes larmes en pensant qu'elle était incapable. Sasuke se faisait du soucis pour Sakura donc quitta la table et alla la chercher il ne la trouva pas il décide donc de rentrer dans la salle de bain et il vu ce qu'il ne fallait pas voir, Sakura cria et Sasuke rougit en étant super stressé il se plaqua contre la porte de la salle de bain, il se souciait beaucoup de la réaction qu'allait avoir Sakura en sortant de la douche, il repensait encore et encore aux moments passés avec Sakura sans savoir pourquoi. 

« pff.. pourquoi je pense à cette fille, Sasuke resaisit toi oh ! » se disait-il toujours dos à la porte de la salle de bain.

Quand Sakura sortit de la douche il y avait un très grand calme, ils s'installèrent à côté sans le voir puis partirent chacun de leur côté, avec beaucoup de gêne. Ils se contemplaient l'un à l'autre à travers la salle, dans la chambre sombre, ils s'imaginaient toutes sortes de choses puis ils finirent enfin par s'endormir.

Sakura se réveilla tôt, elle prépara le petit déjeuner pour elle et Sasuke puis à 7h elle décida d'aller le réveiller, à sa grande surprise Sasuke avait l'air déjà réveillé depuis un long moment donc Sakura dit tout simplement :

-J'ai préparé le petit déjeuner
-J'arrive, repondit Sasuke

À table :

-Désolé Sakura

Elle leva les yeux et lui demanda pour qu'elle raison il s'excuse :

-De t'avoir gêné hier je.. ne le savais pas

Sakura et lui se regardèrent longtemps puis continuèrent à manger, ils étaient aussi rouges l'un que l'autre, une demi heure après ils quittèrent l'auberge.

(Désolée je suis déjà en manque d'inspiration !
C'est pour ça que les chapitres sont très très court)

Sasusaku love story ( fanfic ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant