Chapter 13

184 11 5
                                    

~PDV Jeongin~

Moi et le groupe étions entrain de ce diriger vers une des salle de réunion. Le directeur nous attendait déjà, nous prenons donc tous place sur une des chaises présente dans la pièce.

Il commença donc à parler de notre nouveau manager. Il expliqua que c'était une jeune femme assez déterminée et sérieuse, elle avais déjà passé à peut près 1 ans à la YG Entertainment pour une formation et il a même rajouté que son travail avait beaucoup plu à cette agence mais qu'elle avais préféré venir travailler ici.

Si elle étais si demander que sa et que son travail étais si sollicité. J'avais assez hâte de travailler avec elle.

Il continuer a nous parler d'elle sur ses accomplissement et son dure travail mais nous fume interrompu par quelqu'un qui toquer à la porte.

Park Jin-young: Ohh sa dois être elle, je lui avais dit de venir ce présenter à vous.

Il autorisa à la personne qui ce trouver de l'autre côté de la porte, d'entrer.

Et là fut encore un choque pour moi, elle étais là.. présente dans cette pièce. Mais ce que je n'avais pas tous de suite assimilé à sa présence étais qu'elle sera notre nouveau manager..

T/P: Bonjour je me présente je m'appelle T/P T/N, ravis de vous rencontrer. À partir d'aujourd'hui je serai votre nouvelle manager.

Perturbée par cette nouvelle aucun mot ne pu sortir de ma bouche c'est comme si on me l'avait cousue.

Elle me regarda un instant mais détourna le regard pour regarder les autre membre a son tour. Je rester perplexe sur mon siège. Comment ce faisait-il qu'elle ne me reconnaissait pas. Je sais bien qu'elle n'a vue que mes yeux mais quand même, elle porterait un masque je suis sûr de la reconnaître!

Bangchan ce leva et nous invita à faire de même, nous nous inclinons de politesse tout en nous présentant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin de la journée toucha à sa fin. Moi et Changbin étions en route vers la sortie quand Bangchan nous interpella nous disant qu'ont devait aller voir T/P pour une dernière révision. Ce qu'on fit sans broncher.

Arrivé devant la porte grande ouverte ont entra chacun notre tour et discutions jusqu'à tard de tout les projets qui étais en cours.

T/P: Encore désolé de vous prendre beaucoup de votre temp de repos mais j'étais vraiment obligé dans savoir plus sur vos derniers projets et futur..

Bangchan: Oh ne t'en fait pas ! C'est mieu de tout faire ce soir que d'oublier et d'être désordonné ahah.

Elle souriait d'un sourire radieux, elle étais belle, gentille, un peu timide mais elle avait de l'entrain !

Même si sa me choque toujours de la voir ici avec nous, j'aimerais vraiment apprendre à la connaître mais la peur du rejet me met une grande barrière entre nous..

Bangchan: Bah qu'est-ce qu'il y a ?

Jeongin: Nan rien t'en fait pas.. bon on rentre au dortoir je suis crevé !

Il acquiesça perplexe de ma réponse puis nous sortîmes de la pièce et s'est sur le chemin qu'on croisa la moitié du groupe ce dirigeant vers le dortoir. Nous les rejoignons et c'est sur cette fin de journée qu'on entama une discussion concernant notre nouvelle manager.

A ce que je voyais tout le monde l'apprécier bien et moi de même.

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant