Chef [ 0/1 ]
Lieutenant [ 1/1 ]
Silence Apaisant ♀ - Chatte grise très pâle, presque blanche, aux reflets brunâtres et aux rayures noires légèrement apparentes. Ses yeux sont d'un vert neutre. (A_le_xy)Guérisseur [ 1/1 ]
Feuille des Cieux ♀ - C'est une belle chatte au pelage crème aux rayures noires ainsi qu'aux yeux bleus qui rappellent la couleur du ciel. Elle a un poil mi-long. (Tortuga_Books)
Apprenti guérisseur [ 1/1 ]
Nuage de Lotus ♀ - Épaisse et d'un joli roux pâle aux reflets rosâtre, la fourrure de la petite englobe tout son corps. Seul son ventre est d'un doux duvet blanc. Ses yeux sont grands et d'une couleur ambrée.(Blue_pearl_lgdc)
Guerriers [ 6/6 ]
Coeur de Louve ♀ - Grande femelle grise ayant un pelage parcouru de rayures noires.(Eleomumu)
Apprenti : Nuage de FauconPelage d'Aubépine - ♂️ Jeune matou au pelage crème strié de rayures plus foncées semblable a celle d'un tigre. Son ventre est blanc, sa queue battante est longue, et ses yeux sont couleur ambre. (Flamme_Rousse)
Éclat de l'Aube - ♀ Elle possède un doux pelage roux avec de légères rayures plus foncées qui donnent l'impression qu'elle pourrait se fondre dans le couché du soleil. Celle-ci possède également des yeux verts sombres aux éclats dorés.(MurmuredeNeige)
Brume Scintillante - ♂️ Chat gris foncé au pelage assez court et aux yeux bleus. Très gentil, mais a tendance d'en faire trop. (azert3409)
Écaille du Ciel - ♂️ Mâle gris-bleu très pâle strié de rayures blanches aux pattes, museau et ventre blanc. Sa patte avant gauche ressort de son pelage grisâtre puisqu'elle est noire. Ses yeux sont également jaunes dorés. (AileduDragon)
Mélodie Panachée - ♂️ Le pelage de ce mâle est assez pâle, étant de couleur crème devenant plus blanc vers le haut de son poitrail et ses pattes. Des nuances d'un brun doux apparaissent sur ses côtes et sa queue, et s'assombrit peu à peu. (TeaEevee)
Apprentis [ 4/4 ]
Nuage de Faucon ♂️ - Jeune mâle au pelage brun pâle ébouriffé, au ventre légèrement plus clair, et aux yeux ambrés. Sa queue tachetée de brun plus foncé est touffue. Il a également de grosses pattes puissantes puis sont oreille droite est déchirée.(Flamme_Rousse)Nuage Ambré - ♂️ Cet apprenti possède une carrure assez costaude et de longues pattes. Celui-ci possède une fourrure rousse aux reflets ambrés, accompagné d'une crinière qui lui donne l'impression d'être plus massif. (Murmure_du_Geai)
Nuage de Pluie - ♀ Jolie chatte tigrée gris clair aux yeux bleus clairs. Cette apprentie est très jolie et l'utilise pour avoir ce qu'elle veut.(-Dr_Venus-)
Reines [ 0/2 ]
-
-
Chatons [ 0/6 ] Optionnel
-
-
-
-
-
Anciens [ 1/3 ] Optionnel
Morsure Fatale - ♂️ C'est un mâle au pelage gris charbonneux, orné d'une unique tâche grise claire à côté de la truffe du matou. Il est très souvent de mauvaise humeur, mais gentil lorsqu'il le veut. (MoustachedeLune1)
-
-
VOUS LISEZ
RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]
FanfictionDepuis des lunes, les clans souffrent d'une maladie mortelle et inconnue des guérisseurs. Plus que quelques chats ont survécus à l'épidémie, maintenant en quête de nouveaux territoires afin d'oublier cette sombre époque qui les a abrités depuis fort...