Nda : merci pour les 7.8 k sur l'histoire et #3 youtube ( le 16/08 ) , franchement merci à tous pour vos votes et vos lectures .
2 semaines plus tard , 12 août.
PDV INOXTAG :
On est deux semaines après, il s'est pas passé grand chose . D'abord on est rentré de Suisse , il n'y a pas si longtemps que ça , j'avoue on a traîné un peu là-bas . Puis c'est tout quoi . Les retrouvailles avec tout le monde , avec ses parents , même si j'étais pas là , etc ... En plus je savais même pas qu'elle allait avoir une petite sœur la , en décembre !
Là c'est un peu les congés , je fous rien ou presque , je sors beaucoup avec mes potes d'Orgeval , je m'occupe en m'amusant . J'ai une petite , plutôt une grande surprise . J'ai décidé d'inviter Maëlys en voyage , juste nous deux histoire de passer des moment qu'à deux , ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des moments que nous deux . J'ai prévu de lui annoncer ce midi , dans un fast-food , oui quel gentleman hehe ...
On part en Grèce , j'y suis jamais allé , j'espère que c'est aussi beau que dans les photos en vrai .Allez , j'arrête de parler et me prépare , sinon je vais être en retard , et pour une fois je ne veux pas l'être.
11H56 , Subway .
OUI , pour une fois je suis en avance !!!
C'est enfin à mon tour d'attendre les gens , quel bonheur . Elle arrive enfin , vêtue d'une tenue assortie qui lui va à ravir , elle est magnifique . Je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant arriver , c'est officiel je suis piqué .Moi : Hey !
Maëlys : Ça va ? Dit-elle en me faisant la bise .
Moi : Ah donc toi tu me fais la bise ? À moi ? En faisant semblant d'être déçu .
Maëlys : Meuh non , c'est pas la bise pour toi , mais c'est - elle m'embrasse langoureusement - .
Moi : Là c'est mieux . Elle pouffe de rire .
On s'installe , et on prends nos sandwichs . Je prends le même qu'elle , quel canard .
Après une discussion de tout et de rien , et de fous rires comme à notre habitude , je lui annonce enfin la surprise ; le voyage en Grèce. Elle fut extrêmement heureuse de l'apprendre.Maëlys : Bon bah tu m'accompagnes le dire à mes parents ?
Moi : Euh ... ouais ..
Maëlys : Qu'est ce qu'il y'a ? Inquiète
Moi : heum ... ton daron ne m'aime pas trop je crois ...
Maëlys : Comment ça ?
Moi : Tu vois quand ils t'ont kidnappes , et bah j'étais parti aller leur dire la nouvelle, et ton père.. on va dire qu'il n'a pas trop apprécié quoi .
Maëlys : t'inquiètes pas , il ne te feras aucun mal, il a du sûrement mal le prendre .
Moi : Si tu le dis princesse .
2 heures plus tard , 14H 12 . Maison des parents de maëlys .
PDV Inoxtag :
On débarque chez les parents de ma brune , et je peux apercevoir sa mère qui nous accueille , à bras ouverts et son père qui reste perplexe en me voyant . Bon bah , ça ne présage rien de bon .
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanfictionC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...