Il était maintenant 9 heures, je me réveilla avec la vue magnifique et du soleil.
Étant en mi juillet et commençant les cours le 15 août ainsi que le travail le même jour, il me restait 1 mois pour profiter de la grande ville.
J'avais planifié ma journée dans l'avion; petit déjeuner au Starbucks en face de mon immeuble, ensuite petit tour dans le central park et manger un petit bout dans un restaurant du coin et peut être aller sur la grande place de Times Square (mon rêve d'enfance).
Je me doucha et enfila mon cargo et un top, je pri l'ascenseur, n'étant pas une grande sportif et étant au 27eme étages, je ne voulais pas prendre ce risque.
J'entra dans le Starbucks pour prendre à mon habitude mon fameux Frappuccino caramel, et mon regard s'attira sur un homme plutôt beau, il avait une casquette et écrivait sur son Macbook.
Il me regarda et je vis tout de suite qui était cette personne, c'était le type du magazine, Joseph Quinn.
Mais qu'est ce qu'un anglais pouvait bien faire a New York pendant cette période ? Avait-il des rendez-vous avec le casting ? Sûrement.Étant dans mes pensées je trébucha et renversa mon café.
Mia: Mince mon tee shirt !
?: Attend je vais t'aider à te relever.
Je releva ma tête et je le vis.Joseph: Euh, tout va bien ?
Mia: Oui désolé je ne me suis pas vu faire.
Joseph: T'excuses pas je sais que mon charme t'as fais tomber. Il rigola.
Son rire était tellement parfait que je me mis à rire aussi.Mia: Tu ne serais pas acteur ? Désolé je ne mis connais pas vraiment je ne suis pas très série on va dire.
Mais qu'est ce que je faisais ? J'étais vraiment entrain de lui raconter ma vie ?Joseph: Oui tu as juste ahah, Eddie Munson en personne. Mais hum.. voudrais tu que je te repayes un café puisque le tien.. enfin si tu veux bien ?
Mia: Non ne t'embêtes pas avec ça !
Joseph: D'accord alors, et il me sourit.
Mince il est bientôt 10h40 ! Excuse moi j'ai un rendez-vous mais attends tiens.
Il sortit un livre de son sac, la couverture était blanche, c'était les Misérables de Victor Hugo, un de mes préféré.
Il écrivit quelque chose à l'intérieur et me le tendit.Joseph: Je suis encore désolé et à bientôt sûrement ! Et il partit.
Étant encore confuse, j'ouvris le livre à la 2ème page et vit son écriture.
« Voici mon numéro : 06 ** ** ** **, tu m'avais l'air intéressante donc si tu voudrais bien boire un autre café avec moi dans les jours à venir envoie moi un message, au passage je te laisses mon livre préféré prends en soin princesse ;)
- Ton parfait inconnu »Je rêve, il venait de me donner son livre.
Je sortit à mon tour et prit le métro, étant toujours sous le choque par la rencontre que je venais de faire.
Je pris la ligne direction central park, en sortant je vis une petite épicerie et pris un sandwich, tant pi pour le restaurant ce sera une prochaine fois.Je m'installa au pied d'un arbre en contemplant un père et son enfant, ce qui me faisait vraiment mal. Les larmes montèrent, et je m'efforçais de les cacher.
Je prit mon livre et me plongea dedans, en ce moment j'étais passionné par la saga twilight, par cet univers. J'aimerai tellement qu'un homme puisse m'aimer comme Edward l'a fait pour Bella..
Il était bientôt la fin d'après-midi et je re ouvra le mot que Joseph m'avait fait.
Devrais-je lui envoyer un message ou encore attendre ?
Je saisis un premier message.Mia: Coucou, c'est l'inconnu que tu as rencontré au café ! Ça me ferais plaisir de prendre un café avec toi bien sûr, quand tu en auras le temps, perso je suis libre pendant 1 mois ! Enfin voilà, bonne soirée à toi :)
Mia.
5 minutes s'écoula, et mon téléphone sonna, c'était lui.Joseph: Coucou ma belle, tu es libres demain midi ? On pourrait aller manger dans un rooftop ?
Mia: Super ça me va ! Et d'ailleurs ton livre j'approuve il est incroyable, je ne pensais pas que tu lisais.
Joseph: Et bien si figure toi ahah, mais dis moi tu lis quel genre de livre ?
Je rêvais encore ? Notre sujet portait sur ma plus grande passion.
Mia: J'adore tout les types mais notamment la romance, et toi ?
Joseph: Je suis exactement comme toi, c'est dommage qu'il y est moins de personnes comme toi et moi, qui aimes les livres.
La soirée s'écoula et je parla à Joseph pendant des heures. Il était tellement passionnant.
Il était maintenant 23 heures et la fatigue me montait. Je lui envoyais alors un autre message.
Mia: Ça a été vraiment bien de te parler surtout que tu es vraiment passionnant ! Mais la je suis très fatiguée et je ne me sens pas vraiment bien alors il ferait mieux que j'y aille, passe une bonne nuit Joseph et à demain alors ! :)
Joseph: Pas de soucis ma belle, si tu ne te sens pas bien cette nuit appelle moi je laisse mon téléphone allumé.
Bonne nuit à toi princesse ce fut un plaisir, et à demain <3________________________________
Encore un chapitre terminé, n'hésitez pas me dire ce qu'il y a à amélioré ! 🫶🏼
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé (Joseph Quinn)
FanficMoi c'est Mia, j'ai 19 ans et ma passion c'est les livres, je suis une grande amoureuse de l'amour mais à vrai dire je n'ai jamais eu de copain et je n'ai connu l'amour que grâce à Roméo et Juliette, mais peut être que ce sera mon tour..? J'habite d...