trahison ?

196 8 0
                                    

POV Jimin :

Nous marchons depuis 40 minutes, personnes ne parlent, je n'ose même pas regarder mon alpha...

Je vois la meute pas très loin, je commence à trembler, j'ai tellement peur, je ne veux pas revoir mon père...

J'essaie de cacher mes tremblement mais jungkook le voit et essaye de prendre ma main mais je le repousse par réflexe.

Mon loup est blessé alors il ne veut pas être toucher par mon alpha... Mais moi j'en ai envie...

Il me regarde surprit et regrette d'avoir agis comme ça je le vois dans son regard mais je ne peux m'empêcher de vouloir m'éloigner de lui.

Il me lance un dernier regard rempli de tristesse et de rancœur avant de rentrer dans l'endroit où j'habite...

Tout le monde est autour du feu aussi en face de mon père... En nous voyant tout le monde se retourne et s'agenouillent...

Pourquoi ils font ça ? D'habitude personne ne fait ça même quant on est le fils oméga l'alpha suprême. Nous devons faire ça seulement quand on est chef et alpha ...

Non ...

C'est pas possible....

Je regarde jungkook qui a la tête relever et ses yeux rouges comme un alpha qui montre sa dominance.

Donc voilà, en plus d'être un colérique qui ne sait pas se contrôler il est aussi un menteur... Il me cache des choses et j'ai'peur de ce qu'il pourrait cacher d'autre ....

-chef Park : Ah! Cher chef Jeon Jungkook !

Je lève la tête et vois mon père montrant le siège à côté de lui à jungkook ... Mon père me regarda enfin et découvra la marque ....

- chef Park : Mon dieu ! Jungkook ! Vous venez de faire la pire erreur de votre vie !

-jungkook : Oh et pourquoi ça ?

Tout le monde me regarda ... je me sentie très mal ...

-chef Park : Vous avez marqué le pire oméga qui puisse exister! Dit-il en rigolant, Personne ne voudrait de lui, avez vous cette horreur ? Il ne vous donnera même pas d'éritier ! Dit il a jungkook

Je me sentis humilié, triste' trahis...

-chef Park : Bien faisons un marché. Proposa à jungkook

-jungkook : c'est à dire ?

-chef Park : abandonné mon fils, humilié le comme ça son loup sera anéanti et nous pourrons lui donner l'exile ! Et si vous accepter ça vous pourrez rentrer chez vous avec tout vos omégas et alphas sans problème bien évidemment avec tout ce que vous souhaitez en plus .

Comment ça ? Mon père ne peut pas avoir dit ça c'est impossible....

-tae: NON PÈRE FAITES PAS ÇA !

Je regarda tae qui était en larme se faisant tenir par un alpha ...

Je regarda jungkook qui ne me regarda même pas... j'avais envie de m'effonder ...

-jungkook : Je-

-personne qui tenait tae : ne fais pas ça ! C'est ton âme sœur ! Nous nous battrons si il le faut mais ne faut pas ça !

Je le regarda et tae fondait en larme, l'entendre pleurer me brise le cœur...

-jungkook : j'accepte mais je ne vais pas l'humilié. Il sera déjà rejeté par son âme sœur ça sera assez .

Mon père le regarda en souriant, j'entendis tae criait... Jungkook me regarda mais je ne lui rendit pas ce regard je préfère regarder pour la dernière fois tae ...

Je lui souris pendant qu'il me supplia de m'enfuire ...

Je le tourna vers mon père , jungkook alla descendre pour briser notre lien mais j'entendis un bruit sourd et puis une flèche me rentra dans le corps...

Je regarda jungkook avant de tomber, son regard devient paniquer ...

-jungkook: NON !

C'est tout ce que j'entendis avant de m'évanouir... je n'ai pas peur, je ne vois rien et j'entend rien ...

-jungkook : reveil toi !  JIMIN REVEIL TOI JE T'EN SUPPLIE....







Pourquoi jungkook le trahi pour ensuite essayer de lui sauver la vie ? Peut-être un malentendu on verra à la suite !

Tu es à moi oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant