5. Un caractère peu chiant

433 42 86
                                    


« Taehyung-ssi ?.... Taehyung-ssi ?» parle la jeune fille en tapotant délicatement l'épaule de son patient toujours endormi.

Il continue de dormir mais les touchés de Yoo-Bin le réveillent petit à petit.

« Taehyung-ssi ? Il est bientôt 11 heures, je crois que l'heure de se réveiller est passée. Taehyung-ssi ?» dit-elle toujours concentrée sur les yeux fermés du jeune homme.

« Y-Yoo-Bin, laisse moi un peu dormir....»

« Taehyung-ssi il est tard, il faut se réveiller, vous devez encore manger» dit-elle.

Il ouvre petit à petit les yeux pour voir le visage de son auxiliaire de vie. Il ne sait pas quoi dire en ce moment. C'est tellement étrange de voir une fille aussi.....il ne sait le décrire. C'est différent de voir quelqu'un le réveiller de la sorte.

Il bouge légèrement pour frotter ses yeux toujours à moitié ouverts. Puis étire ses bras jusqu'à qu'elle reprenne parole.

« Je vous ai préparée le déjeuner. Il vous attend dans la cuisine» répond t-elle en fixant les yeux de son patient.

« Tu me le ramènes pas ici ?» demande le garçon toujours à moitié endormi.

« Oh, je ne savais pas que vous mangiez sur le lit. Vous voulez que je vous le ramène Taehyung-ssi ? Ça ne prendra que deux petites minutes» répond t-elle.

« Si tu as tout préparé là-bas, je vais manger là-bas, aide moi à me lever » parle-t-il en la regardant et en enlevant sa couverture.

Elle se précipite et la remet sur lui.

« Ne vous gênez pas Taehyung-ssi, je vais ramener le déjeuner si c'est ce que vous faites tous les jours. Cela ne me dérange pas du tout» finit-elle en sortant de la chambre pour aller dans la cuisine.

« Ce n'était pas la peine.....» dit-il après qu'elle soit partie précipitamment.

Peu de temps après; après qu'il a pris son téléphone pour voir si l'un de ses amis avait envoyé un message, l'auxiliaire fait surface avec un plateau. Elle avance petit à petit tout en souriant vers son patient pour le déposer sur lui.

« Je vous ai préparée une petite omelette avec des pancakes qui sont accompagnés d'un carré de beurre puis à côté du pain, tomates, concombres découpés en petits morceaux. Et à côté une tasse de thé» dit-elle toujours concentrée sur le regard du jeune homme.

« Comment tu sais que j'aime tout ça Yoo-Bin ?» demande son patient.

« Je suis sortie pour aller à l'hôpital puisque je ne connais pas trop vos habitudes. J'ai demandée ce que vous aimiez manger et si vous étiez allergique à quelque chose » répond la jeune fille.

« Tu t'es donnée autant de mal pour moi?» demande Taehyung.

« Taehyung-ssi, si je n'aurai pas demandée, c'était comme ci je vous mettais de la drogue dans votre repas. Je n'ai pas voulue encore me tromper dans mon travail donc j'ai pris mes préoccupations» répond t-elle.

Il laisse un léger soupir tout en souriant pour commencer à manger ce qu'elle a préparée. Tout d'abord en coupant les pancakes en gros morceaux et en les mettant dans sa bouche.

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant