préface

36 3 0
                                    

Je m'appelle Eijiro j'ai 17 ans et aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi car je vais rencontrer le garçon avec lequel je parle depuis bientôt un an et pour lequel j'ai eu le coup de foudre mais je suis même pas sûr qu'il aime les mecs. Peut-être même qu'il est en couple. J'en sais rien parce qu'on parle jamais de ce genre de chose.

Actuellement je suis dans le train pour rejoindre l'avion qui va m'emmener directement à Tokyo où je vais intégrer le plus grand lycée super héroïque du monde UA ! C'est le lycée dans quelle étudié katsuki le fameux garçon. On a réussi à s'organiser pour qu'on passe tout la semaine ensemble chez lui et après je rejoins l'internat mais je n'ai aucune idée de si j'aurai une chambre à moi la bas car ils ont dit que toutes les chambres étaient prises donc on verra bien quand j'y serai. Bien sûr pendant ma première semaine là-bas katsuki continuera d'aller au lycée les journées et pendant ce temps je m'occuperai de mon matériel scolaire et je ferai des visites de la ville. J'ai déjà prévu tout un programme : musée, boutique, et surtout dégustation de nourriture locale !
Mais pour le moment c'est le weekend donc je vais pouvoir profiter de deux jours avec mon katsuki.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà c'était la préface j'espère que cette histoire va vous plaire. En tout cas ça me fait très plaisir de la partager avec vous !
Merci d'avoir lu ce chapitre. 😁😁

kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant