Comme je disais il y a quelques mots qui change quand on parle en portugais (brésilien) .
Depuis que mina et moi nous nous sommes retrouvée on ne se lâche plus on se voit à peut près 30 fois par semaines et on part souvent en vacance ensemble notre dernier voyage était à Porto au Portugal.
On y est rester 1 semaine et s'était trop bien.
Après on a du rentrer car on reprenais le travaille.
Moi je travaille en tant que mannequin un peu pour toute les marques mais plus souvent pour dior ou nike . Quant à ma copine Mina elle travaille en tant que photographe c'est d'ailleurs souvent elle qui prend mais photo instagram .c'est pour ça qu'elle sont de bonne qualité 😉 .
Quand on est rentré au collège on était dans un groupe de 4 Mina Moi(gabi) Charlotte et Jade mais il y avais beaucoup trop d'hypocrisie ducoup le groupe ses séparée en 2 et j'ai continuer mon amitié avec Mina .Passons à des choses plus sérieuses.
Jvais commencer par
-l'amour
Et ensuite
-ma familleAlors on amour j'ai eu 2 relation sincère la première et juste magique elle a duré 5 ans de la 6 ème à la seconde mais après on s'est séparé à cause de la distance car il est parti dans un autre lycée . J'ai rencontrer un autre garçon avec qui sa a durée 3 ans sa vas faire 1 an que je n'est plus personne dans ma vie . Il s'appeler Nicolas au début de notre relation il était gentil et bienveillant. Mais plus le temps passer plus il était bizarre . Il m'avais proposer de dormir chez lui et en profiter pour rencontré ses parents. J'acceptais parce que pour moi il était tout gentil . On avais était se coucher vers 2h30 du matin. Mais il commença à me faire des callin decendre sa main sur ma fesse me coller de plus en plus . J'essayais de le repousser mes s'était impossible il avais trop de force par rapport à mon petit corps .
Au bout se 5 minutes vi que je n'avais pas envie de callin .... arrêta se qu'il fesais et il se retourna. Vers 4h du matin donc presque 2h après se qu'il venais de se passé je senti quelque se mettre sur moi alors je commença à crier mais il me mit sa main sur ma bouche pour que personne n'entendent. Et il commença à essayer de me pénétré je pris mon courage à deux main et le poussin pour partir au plus vite de cette maison et à partir de se jour je ne l'est plus jamais revue .Concernant ma famille .
Ma maman étant d'origine portugaise et mon papa brésilien . J'ai toujours vécu entre le Portugal et le Brésil je le parle couramment mais j'ai comme meme l'accent brésilien. J'ai 2 grand frère de 20 et 21 ans et 2 petit frère de 15 et 16 ans malheureusement oui je suis la seul fille parmi les 4 . Mon grand frère de 21 ans s'appelle mattis celui de 20 matteo celui de 15 mattias et celui de 16 mattia ducoup notre famille est composé de :Gabi mattis matteo mattias mattia .
Tenez petit aperçu de la dernière photo que mina m'a priseCrédit :gabifmoura sur insta