Je me suis réveillé ( comme d'habitude écoute ) et je suis partit dans ma salle de bain et je me suis brossé les dents et je suis partit avec Amy à la cantine.
-Et hier vous avez vue la vidéo que j'ai envoyé sur le groupe ?? Dit Mathéo
-Ouais elle était trop drôle ! Comment la meuf est tombé ! Déclara Javon
-Desole mais c'était pas drôle . Rétorquai-je
-Mais ta guele toi ! Repondit Javon.
-Bah excuse moi de dire la vérité !
-Mais on s'en fou de ta vérité à la con ! Répliqua-t-il
J'ai levé les yeux au ciel et j'ai continué de manger mon bols de céréales tête baissé. J'ai débarrassé et puis je me suis dirigé vers mon chalet.
Une fois dans mon chalet j'ai pris ma douche et j'ai défait mes nates puis j'ai défini mes boucles. Je me suis vêtue d'un jean bleu et d'un tee shirt oversize noir.
-Amy tu fait quoi aujourd'hui ?? Demandai-je
-Masque de beauté toute la journée pour avoir un teint frais ! S'écria t'elle
-Mhm je vois ! Bref je vais me balader en vélos moi ! A toutes.
-Ouais à plus et fait attention à toi hein.
-T'inquiète.
Je suis sortie et j'ai pris mon vélos puis j'ai commencé à rouler.
Je me demande bien ou je vais allée parce que j'ai très envie d'aller sur la grande route mais je préfère y aller un jours pendent le couché de soleil.
Donc au final je me suis juste balader à l'intérieur du camp et je me suis posée sur la balançoire de la dernière fois. Après je suis partit vers le mon endroit secret.
Je sais pas pourquoi mais cette endroit m'apaise et en même temps il me rappelle tellement de mauvais souvenirs.
Flashback
-Bon les enfants aujourd'hui on va dans un lac ! Affirma mon père.
-Dans quel lac ?? Demandai-je.
-Euh je sais pas mais tu verras le lac est magnifique comme t'es yeux ! Dit-il en appuyant sur mon nez çe qui me fit rigoler.
-Euh mais maman tu vient ou pas ?? S'écria mon grand frère
-Oui comme ça on pourra le faire nager ! Dis-je en pointans mon petit frère.
-Euh non Maï ! Ton petit frère il à que 3 ans hein il peut pas nager ! Me reprenait ma mère.
-Ah dommage !
On est tous monté dans la voiture et puis on est partit direction un lac.
1h après nous sommes enfin arrivés ! Il etait beau et grand çe lac ! Et en plus l'eau elle est transparente et bleu en même temps c'est trop beau.
-Woaw c'est trop beau ! Annonça mon frère
-C'est les meilleurs vacances en Martinique ! Hurlai-je en courant vers l'eau.
-Je vous ai dit que nôtre île c'était la meilleur ! Affirma ma mère en deposant mon frère pour qu'il puissent marcher.
-Euh Maï d'abors met toi en Maillot hein ??! Ordonna mon père
VOUS LISEZ
Never Forget This Summer ( Enemie To Lover )
Romance《 -Et qui ta dit que nous étions pire ennemie ??Dit-il -Tu n'as pourtant pas l'air de bien m'aimer... -Et si c'était tout le contraire ??》 Entre Maïa et Javon il y avait de la haine. Mais si derrière cette haine se cachait de l'amour ?