« Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute. » Hinata H.
La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
——————
- Parce qu'il va habiter avec nous, Sasuke !
La bombe était lâchée, lâchée dans deux esprits. D'abord, celui d'un qui avant, avait été tourmenté par le garçon qu'elle aimait puis par celui de ce dernier. Oui, lesprit de Sasuke, son expression, la multitude d'émotions qui se déroulait sur son visage tandis que son cerveau assimilait la nouvelle.
Tous sauf Gaara - qui regardait Sakura - le dévisageait dans l'attente d'une réaction. Il n'afficha rien à l'extérieur, mais au fond de lui il livrait une guerre, non, plusieurs guerres. Avant toute chose, il y avait celle contre l'envie qui lui criait de jeter hors de sa vue ce roux qui le défiait, puis il y avait celle contre l'obligation de demander à Naruto des explications sur ce qu'il venait de dire et pour finir, cette lutte acharnée contre lui-même. Tout ça...c'était contre - nature, depuis quand se souciait-il des autres ? Et de Sakura en plus ?
Sous le regard de tout ces gens qui l'entouraient, le ténébreux voila ses émotions, remettant son masque d'impassibilité. Naruto et Hinata s'étaient attendus à ce qu'il explose et ils avaient vu juste, le brun avait été à deux doigts d'éclater et ses actions n'auraient pas été sans conséquences.
Sasuke se tourna et envisagea de regagner la maison cependant c'était sans compter sur Hinata. Elle lui agrippa le bras pour le retenir et lorsque ses yeux tombèrent dans les siens menaçant, elle frissonna, mais se ressaisit.
- Ne fais pas ça lui dit-elle en pressant doucement son bras.
- Quoi ? demanda Naruto à la place du brun et un peu inquiet.Hinata ne cessa pas de regarder ce dernier. Elle ne répondit pas à Naruto mais à Sasuke, comme si le blond n'avait jamais parlé.
- Ne te cache pas des autres, laisse tes sentiments sortir Sasuke.
Un sourire énigmatique étira lentement les lèvres du ténébreux alors qu'il se dégageait d'un coup de l'emprise de la brune. Son expression était à la fois froide et menaçante, il avait tout pour éloigner les gens qui voulaient l'aider, tout pour montrer que les liens, c'est ce qu'il détestait le plus et qu'il ne voulait pas.
- Jamais murmura-t-il avec un calme terrifiant avant de s'éclipser dans la nuit fraîche et étoilée.
Après avoir regagné sa chambre, Sasuke se permit de renverser deux ou trois choses sous le coup de l'énervement qu'il avait étouffé devant ses amis. Ce n'était pas le fait qu'un autre mec s'intéresse à Sakura qui le mettait dans un tel état, c'était plutôt sa réaction face à ça. Que lui arrivait-il ? Aurait-il reproduit les évènements comme il y a trois ans ? Ce serait-il encore une fois perdu dans le jeu de séduction ? Il avait cru aux paroles que Sakura lui avait lancé, quand elle lui proposait d'être heureux avec elle. Il avait été à deux doigts de les imaginer tous les deux heureux cependant c'était impossible, il n'avait besoin de personne. Encore moins d'une empotée qui ne comprenait rien à sa vie..mais alors pourquoi avait-il prétendu l'aimer ?
Sasuke grogna et balaya d'un coup de main tous les livres et papiers qui jonchaient son bureau. Pourquoi l'amour venait-il toujours frapper à sa porte ? Pourquoi il ne pouvait pas rester seul, sans tout ça ? Et puis il se rappela Hinata. Il n'avait pu s'empêcher de lui rappeler qu'il avait été le premier, il se souvenait de ce jour comme si c'était hier..De cette sensation..De sa peau brûlante contre la sienne..De ses yeux hésitants mais " consentants ". En se donnant tout les deux un à l'autre, ils avaient partagé et créé quelque chose, un lien qui avait existé depuis leur enfance et qui s'était maintenu même après trois ans. Ils se comprenaient, ils se connaissaient et pourtant ils ne s'aimaient pas à en mourir. Quoi que... ?
VOUS LISEZ
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis
FanfictionEn fait c'est une histoire que j'ai lu il y'a 1 ans de cela que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'ai décidé la réadapter sur Wattpad L'histoire est un peu vieille en soit c'est depuis 2012 quel a été posté. C'est du sasusaku hinanaru On essaye toujou...