J'avais fini par accepter de suivre cette fameuse brune afin de ne pas rester comme une idiote à attendre qui que ce soit devant ce motor-home .Elle m'avait fait rejoindre un motor-home un peu spécial où se trouvait quelques pilotes, certains fraichement arrivés depuis peu au vue de leurs sacs. Je fulminais néanmoins toute seule dans mon coin de ne pas être au courant de la vie personnelle de Charles. Alors oui, je l'admets j'ai du culot vu les sept ans d'absence que j'ai pris auprès de lui, mais merde, ce n'est pas une petite info. Je suis sûre que Carla était au courant et même elle n'a pas daigné me tenir informée de la chose. Je rentrais donc dans cette salle derrière Charlotte.
Loin devant nous se trouvait quelqu'un avec une veste ornée du logo Red bull. Il se retourna en entendant la porte de la salle s'ouvrir, sûrement pas habitué à ce qu'elle se remplisse en début de semaine de course.
- Hi Charlotte, it's been a while !
- Nice to see you again Mr Horner !
C'est à ce moment-là que je compris que se trouvait face à moi le directeur de l'écurie Red bull. Ca tombe bien, j'aimerais bien avoir la clé de mon motor-home Mr ! Je souriais gênée sachant que je suis une fille très timide de base quand je ne connais pas les gens personnellement.
- Hi, i'm Malia ...
- Bianchi ! I know ... You have exactly the same face as your older brother it's unbelievable. Nice to meet you !
Voilà pourquoi je me suis expatriée pendant sept ans et ais cherchée à tout prix à ne plus avoir de contact avec le monde du sport automobile. Si ce n'est pas les lieux qui me rappellent mon frère, les personnes que je croise me le rappelle. Et généralement ils ont plus ou moins aucun tact quant au fait de me faire rappeler que je lui ressemble beaucoup ...
- Tu peux lui demander la clé de mon motor-home stp ? Je suis fatiguée et je réenchaîne très tôt demain matin donc j'aimerais ne pas traîner, fis-je à Charlotte. Je sais je peux paraître froide mais je n'ai aucunement envie de traîner dans les locaux, que je connaisse ou pas les gens, je veux juste m'allonger et rester seule.
- Oui bien sûr. Mr Horner, excuse me. Malia wants to know which motorhome does she have for the night ? 'cause no one tells her any information and she has no key to enter in any of them.
- Yes 'sure, wait a second. I'll be right back !
Je vis le directeur de Red bull partir en petite foulée vers, je pense, un technicien, qui lui donna dans la foulée un trousseau de clés. Super, je vais pouvoir aller me coucher !
- Here there is ! Sorry for the trouble. It's monday and we are not used to see people earlier than thursday. Get some rest, you look terrible young lady !
Merci pour le compliment ... Oui je sais, en français ou en anglais voir même n'importe quelle langue, je comprends que j'ai une sale tête. Désolé je ne suis pas parée pour la fashion Week ! Je prends directement les clés que Christian Horner me tendait précédemment, le remerciant poliment au passage puis me tourne face à Charlotte en lui disant brièvement :
- Merci pour l'aide. Je retourne là où j'étais, je suis épuisée ... ne lui laissant pas le temps de répliquer, j'ouvre la porte se trouvant face à moi et refais le chemin inverse précédemment entamé. Je n'ai même pas laissé le choix à Charlotte d'en placer une seule. A vrai dire, je n'en avais pas forcément envie. Loin de moi l'idée de la trouver désagréable, mais je n'aime pas forcément être prise au dépourvue quant au fait d'apprendre par une inconnue que cette dernière est la copine de Charles Leclerc.
VOUS LISEZ
Vivre et non survivre
FanfictionLa vie compliquée d'une jeune fille qui se retrouve du jour au lendemain à devoir se poser la question s'il s'agit de vivre ou survivre à la plus grosse tragédie qu'elle ne pensait pas avoir à subir. Quand il ne s'agit plus de vivre pour soi, mais...