Chapitre 10

163 9 2
                                    

| Brotherzone |

- Désolé Jake mais je t'aime comme un frère, dit-elle avec la mine navrée. Je t'ai laissé une chance mais je me suis rendue compte qu'il ne pouvait rien y avoir de plus entre nous que de l'amitié, continua t-elle, on se connaît depuis un bout de temps et j'aimerais pas gâcher notre relation. Surtout qu'on était bien avant...

Jake ne disait rien, tentant de comprendre ce que Jihan lui disait. Les secondes s'écoulaient et aucun des deux ne parlait, laissant le silence malaisant plané autour de cette table, dans ce café chaleureux où la jeune femme aimait souvent aller avec lui.

Il avait rencontré Jihan au collège, lorsqu'il était à sa troisième année c'est-à-dire en quatrième. C'était la première fille qui l'avait approchée depuis son arrivée datant d'il y avait un mois dans l'établissement. Ils étaient dans la même classe, cette dernière était assise juste derrière lui. La jeune femme s'était montrée très gentille avec lui et Jake l'avait tout de suite appréciée. Elle lui avait tout fait découvrir, que ça soit la vie dans le collège ou en dehors. Elle représentait tout ce qu'il aimait ; gentille, attentionnée, calme, bienveillante, ayant le sens de l'humour et le genre de personne avec laquelle on ne pourrait jamais s'ennuyer.
Cette année-là, il avait aussi fait la rencontre de son actuel groupe d'amis qui étaient composés de neuf personnes à l'époque. Ni-ki, Yuna et Jungwon les ont rejoint deux ans plus tard.

Tout au long du restant de leur cursus scolaire, elle avait toujours été là. De jour en jour, ils se rapprochaient et il s'était éprise d'elle au fil du temps. Pour elle, il était ce meilleur ami ou ce frère qu'elle n'avait jamais eu auparavant mais pour lui, elle était la femme de sa vie, celle qui serait toujours là avec lui et avec qui il aurait une famille. C'était évident. Alors quand elle avait accepté d'être sa petite amie récemment, Jake était aux anges.

Donc pourquoi lui disait-il ça ? Cela voulait dire quoi ? Jihan ne l'aimait pas.. c'était une blague ? Il semblerait que non vu comment elle le regardait, cette mine attristée, navrée, désolée pour lui. Ça lui donnait envie de tout envoyer balader.

Cependant Jake la regardait fixement, les yeux ressemblant à des merlans frits et la bouche légèrement ouverte. Son visage témoignait de son état de choc.

Cela faisait deux semaines qu'ils sortaient ensembles, c'était peu mais ils avaient passé des années l'un à côté de l'autre. Ils se connaissaient mieux que n'importe qui. Elle lui avait dit qu'il était la meilleure chose qui lui était arrivé alors pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas essayer un peu plus longtemps ? Jake l'aimait et il ferait tout pour elle. Il était persuadé qu'elle tomberait pour lui au fil du temps. Pourquoi avait-elle pris cette décision si rapidement ?

« Désolé Jake mais je t'aime comme un frère. »

Il réalisa difficilement. Il avala ses paroles avec peine. Un pieu s'enfonça profondément dans son cœur qui se mit à saigner. C'était douloureux.

Des minutes passèrent et Jihan en eut marre. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle lui avait avoué et c'était débarrassé de l'embarras que lui provoquait Jake. La brune avait toujours été célibataire donc s'afficher avec quelqu'un qui de plus était sensé être son meilleur ami, c'était embarrassant pour lui. Pendant deux semaines entières, les critiques fusaient et elle en avait eu marre. Jihan appréciait beaucoup le brun mais en cet instant, elle n'en pouvait juste pas de lui.

- Je vais y aller Jake. Je crois que c'est tout ce que j'avais à te dire, elle souffla dû au manque de réaction du jeune homme, je comprendrais que tu ne veuilles plus me contacter. Prends soin de toi et trouve une personne qui t'aime, celle qui t'aimeras plus que tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant