POV Jimin :
C'est le grand jour je peux enfin sortir de cette chambre après avoir passer un bon moment ici.
Je suis tellement heureux de sortir mais j’ai aussi tellement peur...
Mon loup veut revoir jungkook, j’ai peur qu’il me repousse après tout ce qu’il s’est passé... J’ai longuement réfléchi et c’est vrai que je ne lui ai pas laissé le temps de s’expliquer. Je pense être enfin prêt à lui parler j’espère que lui me veut toujours...
Seokjin vient me voir comme tout les matins.
-Seokjin: Coucou jimin ! Comment vas-tu ? Tu es prêt à sortir ?
-jimin : oui je suis prêt...
Il me souria et m’ouvrit la porte, l’air était tellement frais et bon, le soleil me piqua les yeux mais voir de la vie m’avait manquer...
Seokjin m’ammena au feu tout le monde était entrain de manger, Personne ne faisait vraiment attention à moi jusqu'à ce que un tae surexcité me sauta dessus.
-tae: MINIE ! Tu m’as tellement MANQUÉ !
Tout le monde nous regarda surpris.
Je m’assis avec Tae, hoseok et seokjin, tae nous raconta sa vie comme d’habitude mais je chercha jungkook.
Je ne le trouvais pas ... Où était il ?
Seokjin remarqua mon manque d’attention.
-Seokjin : il est dans la forêt.
Ça m’a surpris mais je le remercia .
-Seokjin: il reste là bas beaucoup trop souvent depuis qu’on est rentré... Quelque chose cloche et j’ai entendu dire que vous étiez âme sœur donc Ça pourrait avoir un lien avec toi .
Je le remercia et parti à la recherche de Jungkook, j’espère qu’il n’a rien de grave...
Je marchais pendant environ 30 minutes et aucune trace de lui ... je commence à m’inquièter...
Puis un peu plus loin je vis un loup d’un noir profond comme la nuit prêt d’une rivière...
Je voyais les yeux de jungkook reflétaient dans l’eau, je le trouvais magnifique...
Je marcha discrètement mais je marchais sur une brindilles.
-jimin: merde...
Il se retourna d’un coup et me vit ...
Ses yeux étaient rempli de tristesse... Il était sûrement surpris de me voir là actuellement...
-jungkook : J-jimin c’est bien toi ? Je n’hallucine pas ?
Me dit-il déstabiliser.
Je souris à sa réaction plutôt mignonne.
-jimin: oui c’est bien moi jungkook...
Ni une ni deux il se transforma en humain et me sauta dessus...
Sn câlin est tellement relaxant et tendre...
Il me regarda dans les yeux puis fixa mes lèvres. Je lui souri et lui donne la permission.
Il m’embrassa sans attendre, son baiser était rempli d’amour mais aussi de tristesse...
L’embrasser et être dans ses bras me réconforte tellement moi et mon loup... Mon loup est actuellement aux anges ...
Il s’arrêta et me regarda avant de me faire son léger petit sourire si séduisant...
-jungkook : j’ai tellement de choses à t’expliquer mon cœur...
Me dit-il avec un regard et un sourire triste...
-jimin: j’accepte volontier tes explications...
VOUS LISEZ
Tu es à moi oméga
ФанфикJe m'appelle Jimin, je suis un oméga qui viens du clan Park. Dans 2 jours, il y aura la saison des amours... j'ai enfin l'âge pour trouver mon âme sœur mais est-il la personne que j'imaginais ? Est-ce que je vais l'aimer ?