Chapitre 5: Rapprochement ?

638 63 2
                                    

Jimin: Désolé pour le retard ! Nous voilà.
Suga: Salut~
Moi: Mais... *prend Jimin à part* Me dis pas que ce sont les membres du groupe qui sont venue pour le RDV ?
Jimin: Si. Ça pose un problème ?
Moi: Babo!! Bien sûr ! Vous êtes connus! On pourra pas aller dans certains endroits publics.
Jimin: T'inquiète pas. On s'est un peu déguisé. Quand je leur ai dit que j'allais à une gokon et que je cherchais des potes, ils ont insistés pour venir en disant que ça pourra être marrant car tu es la et qu'ils ont besoin de s'amuser de temps en temps.
Moi: Pff... Bon, de toute façon c'est trop tard maintenant. *retourne auprès des autres*
Jimin: Je vous présente V, Jin, Suga, RapMon et Kookie.
Moi: *chuchote* J-Hope est pas .
Jimin: Il pouvait pas venir. Il devait rendre visite à ses parents.
Moi: C'est dommage. Je vous propose d'aller au karaoké, vous êtes d'accord ?
Tous: Oui.

Nous sommes donc parti trouver un karaoké. Le long du chemin, je regardais discrètement un peu partout. Apparemment leur "déguisement", c'est à dire des lunettes et une casquette, à l'air de fonctionner.
Arrivé au karaoké, on nous a amené dans notre salle. Pendant que les garçons choisissent les chansons qu'ils allaient interprété, les filles sont venues me parler.

Kisa: Dis, je voulais te poser une question depuis un moment. Jimin, ton ami d'enfance, ce serait pas le Jimin des BTS ?
Moi: Euh... Si.
Leila: Je le savais !
Rousanna: Pourquoi tu nous l'as caché ? Tu avais peur qu'on te le pique?
Wendy: Pas du tout. J'ai juste pas trouvé le moment pour vous le dire.
May: Alors, les garçons qui sont en ce moment au karaoké avec nous sont les BTS?
Moi: Oui.
Keila: Je le crois pas. Jimin avait toujours refusé de me les présenter. Comment tu les as connu?
Moi: À mon travail.
Leila: Je peux savoir quel genre de travail tu fais?
Rousanna: Moi aussi je veux savoir.Kisa: Tu ne nous en pas encore parlé.
Moi: Je suis pas censée le dire mais vous allez pas me lâcher sinon c'est ça?
Toutes: Exactement *sourire*
Moi: Pfff. Vous alors. Voilà, en faite, je suis manager dans une agence.
Toutes: QUOI ?
Moi: Chuuuut. *regarde les gars* Ouf, ils ont pas entendu.
Leila: Tu es la manager des BTS? Je croyais que c'était un mec.
Moi: C'est le cas. Je suis pas leur manager.
Kisa: Tu es la manager de qui alors.
Moi: ... Kris.... des Exo. Le temps qu'ils refassent leur comeback.
Rousanna: Eh ben. T'as de la chance. Il y a pas un poste de libre pour moi.
Moi: *rigole*
V: Ben alors? Qu'est-ce que vous attendez pour choisir vos musiques?
Toutes: On arrive.

On est resté à peut près 3h au karaoké, mais on les a pas senti passé, c'est passé trop vite. Voir les garçons se donner à fond sur les musiques était trop bien, mais on s'est pas laissé faire, nous aussk on était à fond.
Le meilleur moment c'était quand les garçons se sont mis à danser sur des musiques de filles!! C'était magique. Ma préférée était Sistar Alone. On est ensuite aller manger quelque part.
J'ai remarqué certains rapprochement hihi.

Jimin: Bon, c'est ici qu'on se quitte. On se voit demain au lycée.
RapMon: Je crois pas non. Chacun va en raccompagner une. Il commence à faire nuit, je veux pas qu'il leur arrive quelque chose.
Jin: Ahlala. Ton côté protecteur refais surface.
RapMon: Je rigole pas. T'es près à prendre tes responsabilités s'il leur arrive quoi que ce soit?
Jin: Si c'est ce que tu veux, d'accord.
Suga et V: Et maintenant c'est son côté Leader qui sort *rigole*
Kookie: Qui raccompagne qui?
RapMon: Alors... Toi Kookie, tu vas avec Rousanna, V avec May, Jin avec Kisa, Suga avec Leila, Jimin avec Wendy et moi je vais avec Keila.
V: Pourquoi comme ça?Tu as choisis au hasard ou bien...
RapMon: Qui sait. Plus tard vous me direz merci. *sourire moqueur*

On s'est donc séparé. RapMon... il m'etonnera toujours. Il est assez observateur en faite. Il prend soin de ses membres, ça se voit.

Jimin: Qu'est-ce que t'as à sourire toute seule? Tu fais peur. *sourit*
Moi: Yah! *lui donne un petit coup* Je pensais à RapMon. Il...
Jimin: Je peux savoir pourquoi tu pense à lui alors que t'es avec moi? Tu préfèrais peut etre que ce soit lui qui te raccompagne. *boude*
Moi: T'es sérieux la? Faut vraiment que tu règle le problème de ton égaux. Personne te fais la remarque?
Jimin: À part toi et les membres non. Mais la c'était pas mon égaux.
Moi: Ah bon? Enfin bref. Je disais donc que je pensais à RapMon. C'est vraiment quelqu'un de gentil quk prend soin de vous.
Jimin: C'est vrai. Même si des fois il est vraiment dur.
Moi: Comment ça?
Jimin: Par exemple, si on arrive en retard, avant la performance, il nous donne des exercices à faire comme des abdos, des tractions et pas qu'un peu et on à oas le droit d'être mou après. Si on à du mal avec une chorégraphie, il fait rester le memebre jusqu'à pas d'heure jusqu'à ce qu'il la connaisse par coeur.
Moi: *rigole*
Jimin: Qu'est ce qui a de si drôle?
Moo: C'est un peu comme un grand frère pour vous. Je vous imagine bien redouter d'être en retard ou de pas réussir la choré.
Jimin: C'est vrai. Même si on se plaint, je pense qu'on voudrait pas d'un autre Leader.
Moi: *le regarde et sourit*. Ah. On est arrivé.
Jimin: C'est la que tu habite maintenant? C'est pas très loin du dortoir.
Moi: Vraiment?
Jimin: Oui. Passe nous voir quand tu veux. Tu peux amener les filles avec toi, je les ai bien aimé et c'est pareil pour les autres.
Moo: D'accord!
Jimin: Jalja.
Moi: Gomawo. Toi aussi.
Jimin: Ah oui. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à m'appeler.

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant