Accroupie dans un arbre nous guettons l'horizon, les simples murs délimitant la façade de cette capital que je convoite. Elizabeth ma indiquée le passage qui ce veut secret. Nous savons donc où ils sortiront pour chasser et ce ravitailler en eaux. L'attente est longue, trop longue, nous gardons patience malgré la fatigue qui s'accumule. Le ciel fini par abandonnée ses couleurs orangés du crépuscule pour rejoindre le noir des ténèbres. Bercées par les étoiles et la lune, la lumière est suffisante pour apercevoir nos ennemie commencent à venir dans la forêt. Leurs pas sont lourd, leurs voix résonnent dans ce lieu sans vie.
-Idiot fait moins de bruit, chuchote l'un des deux hommes.
-C'est toi l'idiot! Pourquoi c'est toujours à nous d'aller chercher de la viande? S'écrit t'il.
-J'en sais rien mais tait toi!
-De toute façons c'est imbecile n'ont jamais penser à venir ici donc ça sera pas maintenant que ça va ce produire. Leurs armure blanche nous offre une vue sublime sur leurs positions, leurs épées pointer devant, pour ce protéger de l'ennemie qui est aux dessus d'eux.
-Il y a un truc que je comprend pas, surenchérir les bruns.
-tu ne comprend pas quoi? Demande l'un des hommes s'asseyant aux sols, il sort une flasque sûrement remplie d'alcool. Ne me dites pas qu'ils vont boire la ici et maintenant?
-La princesse Clarke est sublime pourquoi à t'elle fuie pour épouser un sauvage? Il porte ça flaque à ses lèvres gris s'allier par la lune.
-J'en sais rien mais je l'aurais bien Marié moi, un sauvage ne pourra jamais la combler... dit l'autre empoignant la flasque pour boire a son tour.
-Je comprend que le Roi de France fais la guerre contre eux mais elle n'est sûrement plus vierge à leurs d'aujourd'hui donc elle ne vaut plus rien, dit l'autre homme en mangeant une tranche de saucisson.
Je constate que le peuple n'est aux courant de rien, le Roi ne leurs à pas confier la vérité , il ment à son peuple...
-En vrai quand elle reviendra à La Capital même si elle ne sera plus vierge, je la marierais quand même. S'expriment celui au cheveux orangés.
-Toi? Laisse moi rire tu n'a aucune chance avec la princesse même si sa dote ne vaux rien. Dit Le Brun.
-Pourquoi n'aurais-je aucune chance? S'exprime le rouquins avec une voix outres.
-Le Roi d'Écosse veut marier La princesse avec son fils, alors forcément quant elle reviendra ils ce marieront.
Il semble réfléchir, le regard portées vers l'horizon. Il convoite mon épouse, je n'ai qu'une envie l'égorgés... mais patiente.
-Le prince d'Écosse souhaitais que la princesse sois vierge pour le mariage mais quant elle reviendra elle ne le sera plus, par doute je ferais en sorte qu'elle ne soit plus donc alors je l'enfanterais pour être sûr qu'il ne la veut plus. Dit il fier de lui, rigolant légèrement. Finalement après un bon quart d'heure ils se relève, partant chasser. C'est avec une discrétion de panthère que nous les suivons à travers les arbres.
Page 5
VOUS LISEZ
Tu sera mienne Tome 2 (clexa)
RomanceAprès la sortie du tome 1, voici le tome 2. Lexa et Clarke sont mariées. Pourtant la tension entre les deux peuples ne cessent de grandir. Le sang coule dans la France. Heda convoite le trône pour son enfant, tandis que Clarke convoite le retour de...