Cc je m'appelle tp, j'ai 18 ans. J'ai un appartement avec ma meilleure amie: Léa qui a aussi 18 ans. On est toutes les 2 youtubeuse et on fait partie de la team crouton.
Aujourd'hui Inox, mon frère, nous emmène au local pour tourner une vidéo avec les croûton.
Quand il arrive je remarque qu'il se passe quelque chose entre Léa et Inox .
Une fois arrivé je prends à part Inox et lui demande:
Tp: Il se passe quelque chose avec Léa?
Inox: Quoi non jamais tu crois vraiment qu'il y a quelque chose entre nous?Mais nan.
Tp: Ne ment pas à ta sœur.
Inox: Bon d'accord. Peut-être que je l'aime vraiment et elle aussi mais sinon rien d'autre c'est tout.
Tp: Bah qu'est ce que vous attendez pour officialisé?
Inox: Tu penses que
Tp: Oui ça se voit elle attend que ça.
Inox: merci sœurette.Je suis trop forte. Bon je les laisse parler. Je n'attend pas je toque à la porte du local.
Quelqu'un vient m'ouvrir, c'est Michou.
Je ne l'ai dit à personne mais je sais que je peux vous le dire: je crush sur Michou.Michou: Salut ça va tp?
Tp:Oui et toi? en rougissant
Michou: nickel.*Après un blanc de 30 secondes*
Michou: Est-ce que je pourrais te parler, en privé s'il te plaît.
Tp: Euh ouais si tu veux.Nous sommes sorti pour parler sans que la team nous dérange. Je vous avoue que j'ai un peu peur de se qu'il va me dire.
Michou: Euh je sais pas comment te le dire mais ...
Merci d'avoir lu mon 1er chapitre.
VOUS LISEZ
Michou et moi / Inox et ma meilleure amie
RandomCc, je m'appelle tp, je suis la sœur de Inoxtag et oui le youtubeur. Ma meilleure amie s'appelle Léa et c'est la sœur de Michou. désolé pour les fautes d'orthographe.