5

903 81 0
                                    

🔻POV Hyunjin

J'ai pas réussi à dormir. J'ai passé une bonne partie de la nuit à essayer de chasser les images de Felix de ma tête. J'ai passé les cinq dernières années à me concentrer sur la danse et mes exploits personnels et fallait qu'il débarque comme ça? Je n'ai pas le temps d'affronter mes problèmes et mes sentiments.

Je viens d'arriver à l'Institut d'arts de Séoul. J'y travail depuis un an maintenant et j'adore ça. J'ai travaillé si fort pour en venir à bout et maintenant que je suis enseignant, je suis si heureux.

Je me dirige vers ma salle de classe et j'entend de la musique. De la musique? Le studio est normalement vérrouillé, alors ça ne peut pas être un élève. J'avance et ouvre la porte. Je dois être en train de rêver? C'est ça, je ne me suis pas réveiller encore? Je pince mon bras, mais rien. Je ne rêve pas. Felix est bel et bien en train de danser dans mon studio. Je m'avance et éteint la musique. Il se retourne confu et se fige en me voyant.

H> Mais... Qu'est-ce que tu fais dans mon studio?
F> Ton studio? C'est mon studio!
H> Euh... Nah, c'est le mien depuis un an maintenant. Dis-je en croisant les bras en avant.
F> Et bien c'est le mien depuis ce matin. Dit-il en me montrant son contrat qu'il venait de prendre de son sac.
H> Tu... Tu travail ici?
F> Oui
H> C'est ici ton offre d'emploi?
F> Oui, maintenant tu sors, j'ai un cours dans quelques minutes. Dit-il en voyant deux ou trois élèves entrer.

Je en peux m'empêcher m'esclaffer sarcastiquement tandis que je salut les élèves qui n'arrêtent pas d'entrer dans le studio de danse. Une jeune fille au cheveux rose que je reconnais très bien s'approche et je me tourne vers elle.

?> Bonjour Monsieur Hwang. Avant que le cours débute, pouvez-vous revenir sur la routine de hier? J'ai encore de la difficulté avec l'enchainement. Dit-elle un peu embarrassée.
H> Il n'y a aucun problème Ha-Neul. Je vais le pratiquer avec toi dans quelques instants. Je lui sourit et elle retourne s'étirer.
F> Tu es prof? Demande-t-il surpris.
H> Oui. Et de ce que je comprends, tu es le nouveau prof qui va co-enseigner avec moi.
F> Tu... Tu rigoles?
H> J'ai l'air de rigoler? Je le laisse en plan et commence mon cours. Je n'ai pas le temps de gérer ces plaisanteries. J'irai voir le principal de l'Institut plus tard pour régler ce problème, parce que ce n'est pas vrai que je co-enseigne avec lui.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant