6. Les trois règles à respecter

378 37 52
                                    


« Vous avez sûrement des dossiers sur cette fille?! Elle est passée hier» demande Jungkook à une secrétaire qui se situe dans l'hôpital que fréquentait Taehyung récemment.

« Vous pouvez me donner son nom jeune homme ? » demande également la femme assise devant son ordi.

« Je ne connais que son prénom. Elle est venue hier pour s'occuper d'un patient prénommé Kim Taehyung. Vous devez sûrement le connaître, il est resté ici deux bonnes années » dit Jungkook.

L'une des secrétaires se rapproche de l'autre pour lui chuchoter à l'oreille, assez pour que le jeune ami n'entende pas.

« Il parle du gars handicapé. Tu vois celui avec son fort caractère et sa grande bouche» dit-elle.

La receveuse rigole face à cette révélation pour s'adresser à Jungkook.

« Oui je vois de qui vous parlez. Monsieur Taehyung est parti hier suite à son dossier. Il a été prévenu d'une nouvelle auxiliaire pour lui car l'autre a pris sa retraite» répond la secrétaire.

« Je m'en fou de ça. Dites moi quelque chose sur cette fille. J'ai pas que ça à faire » dit-il en s'énervant.

Elle se lève pour s'abaisser vers Jungkook.

« Mon choux, tu as quel âge pour me parler comme ça ? J'ai mon temps moi» dit-elle en se remettant à sa place.

Jungkook s'approche alors du comptoir pour la regarder.

« Hmmhm, je suis peut être plus petit que toi mais mon âge mental est plus important que le tien. On t'a jamais dit de ne pas parler derrière le dos des gens. Tu crois réellement que je n'ai pas entendu les propos que tu as dit sur mon ami?! Maintenant tu m'écoutes et me recherche cette fille qui est devenue l'auxiliaire de Kim Taehyung hier est que ça saute !!» crie Jungkook.

Tout le hall entend alors ses paroles.

« C'est bon baisse d'un ton. Je vais chercher tes infos sur cette fille»

Elle tape alors sur son ordi des informations sur Yoo-Bin. Peu de temps après, elle tourne l'ordi vers Jungkook. Il se rapproche et prend en photo l'écran de l'ordinateur.

« Bonne fin de journée » dit-il froidement pour laisser la secrétaire en se dirigeant à l'extérieur du bâtiment.

Il se pose finalement sur un banc dans la cour de l'hôpital pour regarder ce qu'il a pris en photo.

« Ok, sa photo, âge 24 ans, ville natale, Séoul. Prénom Yoo-Bin, nom de famille Park.» dit-il à voix haute jusqu'à l'adresse de celle-ci.

« Elle est là, son adresse. Kook ne perd pas de temps, fonce!!» dit-il en commençant à courir pour prendre un taxi en direction de l'adresse marquée sur son téléphone.
_

Il regarde alors l'appartement face à lui. C'est un bâtiment très ancien mais toujours habité. Il se décide à rentrer dans le bâtiment.

« Excusez-moi jeune homme, vous êtes ici pour quoi?» demande le gardien de l'appartement.

« Je suis à la recherche de cette fille. Vous serez me dire où elle habite, à quelle étage » demande Jungkook tout en montrant une photo qu'il avait prise il y a même pas trois quart d'heure.

Le gardien regarde la jeune fille pour s'adresser au garçon.

« Oui, oui je la connais. Yoo-Bin est installée à l'étage, tout en haut de l'immeuble. Elle est venue ici depuis plus de 4 heures et n'est pas ressortie après. Je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air d'avoir très mal. Elle était en pleurs mais je n'ai pas voulu lui parler dans cet état» révèle l'homme.

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant