Après que les élèves aient mit leurs noms dans la coupe de feu, Dumbledore rassembla tout le monde pour annoncer les participants.
Albus : Asseyez-vous s'il-vous-plaît.
Les élèves s'assoient.
Albus : Voici le moment que vous attendiez tous ! La sélection des champions !
D'un coup de magie, les flammes autours de la grande salle se mettent à rétrécir pour donner un effet plus sombre.
La seule flamme qui était flamboyante, était la flamme de la coupe de feu elle-même.
La flamme devint rouge et un premier papier en sortit, Dumbledore l'attrapa.
Albus : Le champion de Durmstrang est... Viktor Krum.
Tout le monde applaudit le premier champion.
Ce dernier se leva et alla remercier Dumbledore qui l'envoya dans une salle derrière la table des professeurs.
La flamme redevint rouge et un deuxième papier en sortit.
Albus : La championne de Beauxbâtons est Fleur Delacour !
Une charmante jeune fille se leva sous les applaudissements de ses amies et elle rejoint Viktor dans la fameuse salle.
La flamme devint rouge pour la dernière fois et donna le dernier papier au passage.
Albus : Le champion de Poudlard... Cedric Diggory !
Poudlard tout entière applaudit.
Le Poufsouffle se lève et rejoint les autres champions dans la salle.
Albus : Nous avons à présent nos trois champions ! Mais à la fin un seul entrera dans l'histoire, un seule brandira cette coupe des champions, ce vase de la victoire... Le trophée des trois sorciers !
Bartemeus Croupton enleva le drap montrant le trophée aux élèves.
Severus Rogue remarqua quelque chose d'étrange dans la coupe de feu.
Albus s'approcha et une quatrième flamme rouge se manifesta, laissant un quatrième papier dans les mains du directeur.
Albus : Harry Potter... Harry Potter ?!
Tous les élèves se tournent vers le sorcier à la cicatrice.
Ce dernier se rassoit pour se camoufler.
Albus : HARRY POTTER !
Hermione : Vas-y Harry...
Il se leva en angoissant et il s'approcha de Dumbledore.
Ron regardait son ami d'un œil mauvais.
Albus donna le papier à Harry et celui-ci alla vers la salle des champions.
Les élèves l'insultent de tricheur pendant son passage.
Rogue le regarde avec peur tandis que Minerva essaya de le rassurer.
Albus : La soirée est finie, allez tous vous coucher !
Les élèves ne se font pas prier et ils partent tous dans leur salle commune habituelle.
Iris était entrain de lire son livre.
Hermione : Je m'inquiète pour Harry.
Iris : Je sais moi aussi.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...