Après une semaine que Jamie ait découvert la vérité entre Joseph et toi. Les rumeurs se font grandes à la villa.
Vous partiez tous à table et une conversation commence.
Caleb - Alors, on fait quoi comme activité demain ? Tout le monde est libre, autant en profiter.
Charlie - Un petit resto ?
Sadie - Mais carrément ! Après si il y a d'autres choix.
Gaten - Attendez avant, Joseph pourrait tu nous dire pourquoi depuis plusieurs jours, tu es en face de T/P, à vrai dire cela nous dérange pas, mais il n'y a que Charlie et Nathalia qui sont en face et ils sont en couple, le reste on le sait très bien qu'on est pas ensemble. Je dis ça, je dis rien.
Jamie - Mais, laisse les, ils sont juste amis.
Après avoir entendu Gaten parlé, tu pousse ton assiette et tu pars dans le jardin.
"Franchement, ils sont tous relous, si il commence comme ça, les rumeurs de mon couplé va se propagées vers les fans à une vitesse folle. Je ne sais même pas si il y a toujours pas des fans au courant après l'interview de Mardi dernier."
T
u repartie dans le salon et tu n'aperçois plus personne dans la salle à manger, seul Jamie, Gaten ainsi que Joseph était là.
Gaten - Félicitation T/P ! Dit-il à voix basse.
Tu regardes Joseph droit dans les yeux puis tu fronces les sourcils à Jamie.
T/P - Sérieusement ?! Bon, toute façon cela n'allait pas durer.
Tu partie te mettre sur les genoux de Joseph tout en regardant Gaten et Jamie.
Gaten - Que cela soit bien clair. Je ne veux pas que tu le répète car notre couple ne va pas durer si tout le monde le sait.
Joseph - Bien sûr qu'il va durer, que tout le monde le sache, personnellement je m'en fiche tant que je t'aime.
Vous parlez tous ensemble, pendant que Joseph joue avec tes cheveux.
═══════════════ ➜➤
Après avoir mangé, tout le monde se rejoint dans le salon, ce soir c'était soirée Netflix.
Millie - Avouez votre couple !
Sadie - Oui ! Avouez le ! On le sait ! Allez !
Joseph - Bon.. Oui on est en couple, mais que ce secret reste dans la villa et non avec les fans.
Tout le monde sauf toi - Ne vous inquiétez pas les tourtereaux, le secret restera ici à jamais.
═══════════════ ➜➤
Ce chapitre a été cours, mais j'ai d'autre idées pour le prochain.
Vos avis sont les bienvenus !
═══════════════ ➜➤
VOUS LISEZ
Joseph Quinn X T/P
RomanceAprès avoir fait la sfm5 avec tous tes amis de la série. Tu va t'approcher de plus en plus de Joseph. T/P : Ton Prénom T/N : Ton nom 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 🚫🔞🍋LEMON🍋 🔞🚫 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 ═══════════════ ➜➤ 7 chapitre, pause lundi 15 août