𝐈𝐦𝐚𝗴𝐢𝐧𝐞 𝐮𝐬 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐲𝐨𝐮

800 53 78
                                    


OMGG J'AVAIS OUBLIÉ DE POSTER PTDR !
Bref lisez "control" en lisant ce chapitre ! ( je vous la met en média )
~~~~~

Imagine us without you.
Hurts when I remember.
And i never.
Wanna feel it again.
_______________________________

READER :

Rapidement on m'avait changé de chambre.

C'était comme un autre monde, je me retrouvais dans une pièce luxueuse.

Un grand lit deux places aux draps noirs, donc les taies d'oreiller étaient rouges, une grande armoire en bois massif, un gigantesque chandelier ressortait de ce magnifique décor, par sa splendeur.

Ce mec est pété de thune.

Je me retrouvais directement face à un miroir, le plus grand miroir que j'ai jamais vu.

J'avais posé les yeux sur mon reflet et pleins d'émotions m'avaient submergés.

Hurt when i remember and i never wanna feel it again.

J'étais en mauvais état. Les marques foncées sur mes poignets semblaient être éternelles, elles ne voulaient pas disparaître. J'avais un bleu sur la joue, mes cheveux étaient encore plus ternes que d'habitude et je peinais même à marcher correctement.

I'm fighting with my demons.

Mes yeux se remplirent encore. J'allais bien finir par déshydrater totalement mon corps.

- "Kisaki je suis désolée, je n'ai pas flirté avec lui je ne lui parlerai plus jamais-"

Je baissais le regard au sol. Violence après violence. Personne n'avait jamais été là pour moi. Personne n'est là pour moi.

They think they know me.

J'avais besoin de crier, d'hurler ma peine. Surtout que mes règles refont constamment ressortir ces émotions que j'essaie tant bien que mal de cacher en moi.

And...

Il m'avait encore donné un coup. J'avais frappé violemment l'armoire derrière moi. En pleurant. Il me regardait de haut, moi je pleurais en bas. J'étais minable.

Je suis minable.

Je ne veux pas perdre le contrôle...

- AHHHHHHH ! criais je, mes larmes étant doublées en frappant contre le mur de toute mes forces.

Je martelais ce pauvre mur de tout les coups que mon corps pouvait donner. Il y'avait des présences derrière moi mais je m'en foutais.

J'avais perdu le contrôle depuis bien longtemps.

Je m'écroulais au sol. Mes pensées étaient perturbées, ma respiration était saccadée.

Juste par pitié simplement, dites moi que vous êtes là pour moi.

Laisse moi partir.

Je veux perdre le contrôle.

Puis aucun bruit, c'était devenu un véritable combat contre moi même. En un instant j'avais déjà oublié que je m'étais faites kidnappée, que j'étais dans sa chambre et qu'il était sûrement derrière moi en train de regarder la lamentable chose que je suis.

- " Tu n'es rien. Retiens le salope. "

Toutes mes cicatrices ouvertes me piquaient. J'étais infectée.

Je n'ai plus aucun contrôle

Je sentis des bras m'entourer directement.

- « Lâche toi, perds le contrôle. »

_______
Sachez qu'avec vous je perds le contrôle <3

Otage - Ran Haitani.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant