belle âme

18 3 0
                                    

Vous n'êtes pas pour tout le monde ...
Tout le monde ne peut pas voir ce qui est beau en vous, et pas seulement parce que vous ne le montrez pas à tout le monde, mais surtout parce que la rareté n'est comprise que par ceux qui ont quelque chose de rare et seulement ceux qui sont spéciaux peuvent trouver quelque chose de spécial en vous.
Vous n’êtes pas pour tout le monde parce que vous riez même quand vous devriez pleurer, parce que quand vous commencez à avoir peur vous ne pouvez pas vous arrêter, parce que quand il pleut vous lisez un livre et vous regardez le ciel. Parce que lorsque vous écoutez les paroles des autres vous ne faites pas simplement semblant de les écouter. Vous croyez en ce que vous faites même lorsque ce que vous faites n'est peut-être pas la bonne chose.
Parce que vous pensez qu'une erreur ressentie est plus importante que de ne jamais faire d'erreurs et trahir ainsi son cœur.
Vous n'êtes pas pour tout le monde parce que vous écoutez encore votre cœur, parce que vous tremblez quand on vous regarde trop profondément. Parce que vous ne regardez pas seulement les blessures des autres mais vous essayez de les guérir.
Vous n'êtes pas pour tout le monde parce que personne n'est la solution à la solitude, pour quelqu'un comme vous qui a besoin de quelque chose de vrai et qui ne se satisfait pas d'un battement de cœur momentané.
Vous n'êtes pas pour tout le monde alors ne soyez pas offensé si on ne vous comprend pas.. si on n’essaie même pas.. 
Il est difficile de comprendre quelqu'un de spécial.
Et vous n'êtes pas pour tout le monde, parce que vous n'êtes pas comme tout le monde.
Ne vous méprenez pas..
Vous êtes juste spécial .

Vous êtes juste spécial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Belle Âme😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant