- Joyeux Anniversaire Myung Hee !
Je me réveille en sursaut le cœur battant à la chamade. Hyemi, Jungkook et Eunwoo avaient leur téléphone à la main, le visage tout souriant. Mes amis se jettent sur moi en me chantant un bon anniversaire, mon premier réflexe fut de me mettre en boule et de me cacher la tête.
Très charmant comme réveil.
- Les amis j'étouffe !
Ils se retirent de moi et me laissent souffler. Je les regarde essoufflée avant de sourire de toutes mes dents et les prendre dans mes bras.
- Merci ! Je vous adore ! les remerciais-je émue.
- Et ce n'est rien comparé à ce qu'on t'a réservé pour cette journée, mais pour l'instant, il serait préférable que tu ailles te préparer.
Je regarde ma tenue qui n'était pas vraiment convenable pour sortir. Pas que ça me déplairait de sortir en combinaison d'ours mais je ne voulais pas qu'on me juge du regard dans la rue, non merci. Je fais l'effort de me maquiller convenablement cette fois-ci et de même pour la tenue en restant à la limite du confortable. Je sais pertinemment qu'avec la brune cela va se finir en pure défilé de mode, alors je décide de me préparer seule.
Je sors de la salle de bain après m'être mit mon baume à lèvres à la mangue. J'attrape mon téléphone pour checker vite fait et remarque que ma mère avait pris soin de m'envoyer un message tôt ce matin. Je m'assois sur mon lit et prend bien soin de lire le message de ma génitrice adorée.
Devant les paroles mûrement écrites par elle, je me mettais à sourire de plus en plus. Je venais d'avoir que 17 ans. Pour moi, avoir cet âge-là ce n'était rien, ça me rapprochait juste de l'âge de la majorité. Mais il semblerait que pour elle j'en ai 20 ans, tellement elle y a mis de l'attention.
Je lui réponds calmement et rejoins mes amis qui m'attendaient impatiemment. Nous mettons nos chaussures et sortons.
- On ne va pas dans la cafétéria pour prendre le petit-déjeuner ?
- Non, aujourd'hui c'est un jour spécial. Il est hors de question que nous fassions quelque chose de banal, m'explique Eunwoo en mettant son bras autour de mes épaules.
- Oui ! Et puisqu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, je t'interdis de payer quoique ce soit, finit Hyemi en exécutant le même geste que le noireau.
Mes amis étaient vraiment déterminés mais c'est à peine surprenant venant d'eux. Il semblerait qu'ils aient préparé plus d'une chose à faire pour cette journée et je ne pouvais pas nier le fait que j'étais impatiente de savoir ce qui m'attendait.
Il devait être à peine neuf heures passées, le temps était gelé, tellement que j'étais obligée de mettre mon visage dans mon écharpe en laine. Il ne faisait pourtant pas aussi froid cette nuit. On s'arrête rapidement dans un café pour prendre une boisson chaude.
Nous nous installons près de la vitre illuminée de guirlandes lumineuses. La décoration du café donnait un air décontractant et reposant pour ses clients qui pourraient venir y travailler. Les couleurs de Noël ne manquaient pas à l'appel.
Nos commandes arrivent rapidement et nous ne tardons pas à l'entamer.
- Hyemi, tu n'aurais pas de petits indices qui pourraient m'indiquer ce que nous allons faire aujourd'hui, lui demandais-je.
- Non tu dois attendre, me répondit-elle en haussant les sourcils d'un air ironique.
Je me tourne alors vers Eunwoo, le sourire aux lèvres. Je savais qu'il n'allait pas résister à la tentation et allait tout me dévoiler.
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanficLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...