Tale of Valendia Part 6

36 4 0
                                    

Kyojo : > - Ne vous inquiètez pas, je vais faire passer le message a Matt, et nous nous dirigerons vers cette ville, Alogion.

Après avoir appris les bases du monde dans lequel elle vivait, la surnommée "Sorcière" s'en alla dans sa forge afin de préparer quelques outils de travail et le matériel nécessaire pour leur expédition.
Pendant ce temps, les soigneurs qui avaient amenés Kuro et Matt dans des chambres sous le village, semblable a certains abris connus pour s'y réfugier en période de guerre, celle-ci était, éclairé par d'innombrables pierre magique, toutes possédaient la même rune, alors que les deux amis ont été placé en soins d'urgence, ils montrerons une vitesse de récupération assez surprenante.

Le petit blondinet n'avait pas reçu de réel dégât physique contrairement a Matt, Kuro avait eu un moment de stress  intense cet c'est ce qui avait causé son inconscience, lui qui était si calme avec un grand sang froid.
Alors que Matt, lui avait beaucoup plus souffert, que ça soit physiquement, ou bien épuisé ses réserves magique, le jeune garçon a la chevelure rouge porte, un tatouage sur la paume de sa main, qui était resté visible, mais qui semblait disparaître peu à peu avec le temps.
Anna, qui s'approche vers le jeune garçon avait remarqué cette chose elle en conclue donc que c'était le résultat probable du combat, fixant ce petit dessin qui disparaitra ensuite, son frère, qui était entrain d'utiliser sa magie sur celui-ci, viendra frapper avec le profil de sa main droite sur le visage du roux, afin de le réveiller.

Gibrael : > - Hé l'idiot du village, réveil toi, on te passe de notre énergie depuis un bon petit moment, ça en devient ridicule, donne du tiens !

Anna : > - Gi..Gibrael ! arrête ça, il est en pleine convalescence .. c'est normal qu'il a besoin de notre aide ! il a quand même vaincu ce Blork a lui tout ... seul !

La jeune fille se sentira gêné en repensant a l'acte héroïque mais tout aussi suicidaire de ce garçon pour éliminer cette chose.

Gibrael : > - Ouais si tu le dis, dans ce cas s'il est si fort que ça, pourquoi il n'a pas utilisé cette fameuse force plus tôt ? on aurait pu sauver Kenia, Tala, Aoma et les autres ! cet idiot n'est qu'un froussard de première !

Le soigneur s'en alla alors en direction d'une autre pièce, tout ces dires qui faisaient mal, touchaient profondément Matt, bien qu'inconscient, Anna ne pouvait pas utilisé son sort de guérison sans son frère, elle décide donc d'abandonner le roux afin de pouvoir utilisé ses capacités avec son jumeau.

Alors que Kuro semblait peu à peu retrouver ses esprit, tout en étant embrumé, il était assez perturbé, en plus de certain maux de tête - sans doute a cause du renfermé et des lumières qu'avait cette pièce, vous savez, la même ambiance qu'avait les salles chirurgicale, qui est assez dérangeante lorsque vous êtes malade et faible.

Une femme qui était assis sur une chaise proche de celui-ci, était entrain de dormir, en la voyant, il la salua, puis lui sourit, en se demandant que s'était il passé, il avait reconnu cet endroit, mais semblait avoir perdu le fil de l'histoire.

Kuro : > - Mademoiselle Marine, que faites vous la tête contre moi, a dormir ?

Marine : > - Haaa ! Kuro .. je m'étais assoupie, je vois que tu es réveillé ! Alors comment te sens tu mon petit ?

Kuro : > - Eh bien je me sens .. bien ? mais j'ai la tête qui tourne ...

Marine: > - Oups désolé ! mon sort de guérison est a un niveau avancé, il y'a des risques de maux de tête a ce stade haha .. et encore tu as eu l'effet secondaire le moins handicapant !

Kuro : > - Mhhh .. je vois .. et concernant l'histoire ? et ce monstre ?

Marine: { Mhhh, maintenant que j'y pense, il n'est pas traumatisé par le monstre ? alors qu'il était victime ? }

Marine: > - Eh bien .. Après que tu sois tombé dans les vapes, Matt est -

La jeune femme se fera interrompre par Gibrael qui entra a cet endroit, il aperçoit Kuro qui était debout, il s'approche de celui-ci et malgré les remarques de sa sœur, il ne disait rien, Anna était agacé par le comportement de son frère envers Matt, il ne prenait pas la peine de lui répondre, elle soupire, puis viendra exécuter le sort afin de supprimer l'effet de maux de tête a Kuro, tant dis que l'exécution du sort se déroule parfaitement, l'homme se retrouve avec une forte fièvre, cessant leurs sorts, Marine, viendra diagnostiquer le petit homme et fait une remarque assez surprenante, il était en surcharge de mana.

Marine : > - Wow ... Kuro tu te sentiras mieux d'ici une heure et ..on y peut rien malheureusement ... ce qui t'arrives en ce moment même c'est ... un éveil forcé ... nous lui avons insufflé beaucoup trop de mana ... mais pas que, en étant en contact avec le Blork, tu as reçu une dose de son mana et c'est ce qui t'a initié à ça ... a présent tu es aux frontières entre notre monde, et celui d'un tout nouveau genre

Gibrael : > - Ce que vous dites ma sœur ... c'est qu'en plus d'avoir dans un premier temps été initié à l'éveil forcé, nos sorts de soins ont accélérer la métamorphose de son corps ?

Marine : > - Oui .. mais il semblerait qu'il ait déjà une prédisposition naturel à ça ... ce qui veut dire que tu as repoussé tes limites physique et de mana a cause de cet évènement impressionnant ...

Kuro : > - C'est super ...mais je crois que je vais ...

Marine: > - Hyaaah, il convulse !

Alors que nous apprenons que Kuro est devenue un utilisateur de Biome, d'une manière inédite, il tomba dans les pommes une nouvelle fois, ses maux de tête étaient beaucoup trop important et douloureux pour que celui-ci ne puisse rester conscient.
Dans la chambre de Matt, alors que celui-ci récupéré petit a petit, une petite bouboule de couleur bleuâtre sorti du torse de celui-ci.

Tales of Valendia Tome 1 - Arc ValendiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant