toi : est-ce que tu sais pourquoi Chrissy a besoin de ça ?
eddie : non , vraiment pas , au début je croyais que c'était une mauvaise blague de sa part pour tout te dire.
toi : c'est vraiment bizarre , peut être qu'elle est mal ?
eddie : si elle était mal , elle l'aurait déjà dit à Jason
toi : t'es jaloux de lui ?
eddie : quoi , non pas du tout...
toi : c'est bon tu peux le dire si tu ressens quelque chose envers Chrissy
eddie : non non non et non , il n'y a rien.
toi : je te fais confiance alors.
vous entrez dans la forêt , la ou Chrissy et vous , vous aviez donné rendez vous
j'aperçus Chrissy au loin , elle me regardait bizarrement , et voilà le début du cauchemar commence. je ne peux pas me la voir , en fait avant , elle et moi , nous étions de bonnes amies , mais elle a préféré me laisser du jour au lendemain, pour son petit copain, Jason (d'ailleurs je le déteste un peu pour ça) , la popularité lui est montée à la tête
eddie : Chrissy !
il s'assied en face d'elle sur une table en bois
eddie : alors , je te la fais à 20€ les 15 grammes.
il sortit un sachet
chrissy : tu n'as pas quelque chose de plus fort ?
eddie : hum et bien si , je dois l'avoir mis quelque part par euhh...la ?
il fouilla ses poches
eddie : là ! la voilà , elle est plutôt forte , la spéciale K.
Chrissy et Eddie ont parlé pendant une bonne vingtaine de minutes ce qui t'ennuya car tu ne décrochait aucuns mots
chrissy : tu sais , tu n'es pas comme j'imaginais que tu étais.
eddie : méchant et effrayant ?
chrissy rigola : ...ouais
eddie : et bien , je croyais également que tu était méchante et effrayante
chrissy : moi ? elle rigola
son rire résonnait en toi , tu en avais marre de les voir discuter comme de très bons amis , ils ne se connaissent depuis que 30 minutes , et nous depuis 6 ans et il trouve le moyen de m'adresser la parole que 3 fois en un mois.
chrissy : tu viens à la soirée de demain ?
eddie : bien évidemment ! tu y seras ?
chrissy : bien sur que oui ! hâte de te revoir la bas alors
eddie : de meme pour moi , je suis content que tu y ailles.
chrissy sourit , ils se regardèrent dans les yeux plusieurs secondes , j'avais juste envie de les tuer , je ressentait vraiment de la profonde haine au fond de moi
chrissy : et sinon , pourquoi elle est là elle ?
eddie : ah euh bah pour rien haha
ah nan mais il est sérieux là ? il m'a vraiment prise pour une grosse conne tout a l'heure en fait « on peut être amis » « je ne flirterai pas avec elle » mais bien sur...
chrissy : bon et bien si tu pouvais partir , tu ne parles pas ça sert à rien
toi : mais alors la , avec plaisir , d'ailleurs Eddie , si tu voulais faire copains copines avec moi , je pense que tu peux l'oublier , et puis « je ne flirterai pas avec elle » tu m'a bien pris pour une grosse conne , je tiens la chandelle depuis 25 minutes , sans que personne ne me parle.
chrissy : t'es jalouse ou quoi ?
toi : oui , si c'est ce que tu veux entendre , alors oui , j'en ai marre que tout le monde te porte de l'attention , et moi je suis l'oublié , carrément ça fait 30 minutes que tu connais Eddie , j'ai l'impression vous êtes limite meilleurs amis , moi ça fait 6 ans qu'on se connaît , la première fois qu'il m'a adresser la parole au lycée c'était aujourd'hui , donc sur ceux je vous laisse tranquille , draguez vous bien , merci.
eddie : mais le prend pas comme ça , c'est juste-
toi : « pourquoi elle est là » « pour rien » si je ne sers a rien , alors tu peux oublier ton histoire de collaboration, dis le moi tout de suite si tu en a marre de moi
eddie : mais n'importe quoi j'en ai pas marre , c'est juste que c'est comme si le courant passait plus avec elle que toi , c'est absolument pas méchant..
toi : tu oses me dire ça en plus ? tu sais quoi , elle me remplacera. au revoir , et au fait demain je ne viendrais pas.
tu partis , énervée de la situation mais tu sentis quelqu'un te suivre.
toi : lache moi.
eddie : s'il te plaît , laisse moi m'expliquer juste.
toi : retourne avec elle la pauvre elle va être seule
tu marchas encore plus vite
Eddie t'attrapa le bras
eddie : 2 minutes.
toi : ...2 minutes pas +
c'est dans ses moments là que tu déteste être amoureuse de lui , parce que tu sais que tu ne finiras jamais en couple avec lui , il préfère les autres...
eddie : bah déjà , j'ai l'impression que tu es jalouses que je lui parle comme ça..
toi : quoi ? moi , jalouse de vous deux ? écoute Eddie , le nombre de fois ou j'ai du t'accompagner sois disant vendre de la drogue et qu'au final j'ai quasiment assister à un cours sur l'anatomie humaine , je pourrais même pas les compter , alors c'est pas elle qui va me rendre jalouse.
eddie : oui je sais je suis désolé j'y peut rien , je te jure que je vais m'améliorer au niveau de tout ça
toi : pourtant tu as flirter avec Chrissy il y'a 5 minutes
eddie : oui d'accord peu être , mais elle est gentille
toi : t'as oublié qu'elle avait un copain , à tout moment tu te fais casser la gueule. je ne préfère pas venir demain pour ne pas voir le nombre de filles que tu vas péchos la bas.
eddie : j'ai dis que j'allais faire un effort je te jure , demain il ne va rien se passer et tu vas venir.
toi : non , il y'a déjà Chrissy
eddie : fais pas l'enfant et vient , c'est pas toi qui te plaignais qu'on ne se parle jamais ?
toi : si , mais tu aurais du t'en rendre compte plus tôt de tout ça Eddie.
eddie : je vais arrêter je te le promet , aller , pardonne moi et vient s'il te plaît.
tu soupires
il te tendit la main , tu la lui serras
toi : bien , un conseil , tu ne ferai mieux de pas aller avec elle à cette soirée , si tu ne veux pas te faire tuer par Jason
eddie : pff d'accord
toi : c'est la vérité.
eddie : bon du coup je vais lui dire et vendre ce que j'ai à vendre , je te donnerai la moitié de l'argent
toi : mmmh , attention ne flirte plus avec elle.
eddie : trop simple.
tu ne répondis pas et repartit en cours pour aller à la cafétéria mangée seule.
je mangeais tranquillement quand je vis Eddie entrer avec Chrissy. il a pas finit de la lâcher ? non parce qu'il avait accepter d'arrêter , dans ce cas là pourquoi il ne le fais pas sérieux ? il me regarda dans les yeux mais je détourna le regard.
putain et dire que j'ai une heure de retenue avec Jason et Eddie. j'ai limite pas envie d'y aller ça me dégoûte. rien que d'imaginer Eddie et Chrissy ensemble..pouaaa beurk imaginez juste 2 minutes.
Jason : eh le taré qu'est-ce que tu fou avec ma copine ? connard va.
je déteste Jason mais je dois avouer que je suis bien contente qu'il lui ai dis ca.
Eddie lui répond simplement avec son majeur levé vers le haut
Chrissy rigola et reparti à la table de Jason
je ne la déteste pas , je déteste ce qu'elle m'a fait , elle m'a abandonné pour son copain , vous vous en rendez compte ? et le pire dans tout ça , elle flirt avec un garçon alors qu'elle est en couple , mais bon ça c'est pas mon problème on va la laisser faire.
Eddie alla s'assoir a sa table avec les membres du Hellfire Club , je fixais ses moindres faits et gestes , pour tout vous dire , j'essayais même de lire sur ses lèvres ce qu'il disait. et ne me jugez pas ! je n'ai que ça à faire puisque je suis seule sur une table et seule jusqu'à 18h. eh merde en parlant de ça j'avais oublier que Eddie devait me passer de la drogue , j'ai même pas envie de lui parler... enfin quand même , bien sûr que si j'ai envie.. roh et puis merde , je le déteste mais je l'aime comment c'est possible ?
j'ai réussi à deviner une phrase en lisant sur ses lèvres , un truc du genre
D..demain , je ? je quoi ? je vais ... arriver ?
qu'est-ce que ça veut dire je vais y arriver ? arriver à quoi déjà.
pfff je me pose trop de questions pour un garçon qui ne prend même pas la peine de me calculer.
dès que je rentre chez moi , je raconte TOUT à Max , mais genre vraiment tout.
ça sonna , tu te leva pour retourner en cours.
tu avais histoire , anglais , physique chimie et technologie.
le cours de technologique se finit
putain il est 17h , je suppose que je dois y aller je suis obligée de toute façon...
tu rangea tes affaires , Jason prit la même direction que toi
jason : tout ça part de ta faute
toi : bon c'est bon tu te la fermes , c'est la faute du prof et de toi. et t'as pas intérêt à me saouler toute l'heure
jason : tu dis ça parce que ça t'arrange.
tu marchas plus vite pour le semer
arrivée devant la salle , tu toqua
surveillant : entrez !
tu entras suivie de Jason
surveillant : Tp , allez au fond , Jason , tout devant
yes putain j'ai eu la meilleure place , mais Eddie n'est pas encore là , je suppose qu'il a sécher , ça m'arrange.
la nuit commençait à tomber dehors car nous sommes en automne.
je sortis mes affaires , puis ça toqua à la porte
surveillant : entrez !
pourvus que ça ne soit pas Eddie , pourvus que ça ne soit pas Eddie , pourv-
je vis Eddie entré
eh merde c'est lui.
surveillant : Eddie , asseyez vous à deux tables devant Tp s'il vous plaît.
bon ça va , j'aurais pu imaginer pire , il aurait pu être derrière moi , ou même à côté de moi. j'ai eu de la chance sur ce coup là.
surveillant : cette heure n'est pas faite pour bavarder , elle est faite pour travailler et apprendre que ses actes ont des conséquences , si je vois que vous bavardez entre vous , j'appelle vos parents.
dans la salle , il y avait ; moi , Jason , Eddie et à peu près 5 personnes mais je ne connais même pas leur prénoms je ne leur ai jamais parler.
tu commenças a faire tes exercices d'anglais
?? : pssttt
tu relevas la tête et vis Eddie tourner vers toi
toi : quoi ?
il te donna un bout de papier et se retournas avant que quelqu'un le voit.
tu ouvres le papier :
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanficTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...