PDV (point de vue) EXTERNE.
Liana Morningstar, connue sous le nom de Lady Morningstar.
Liana est une jeune femme qui est partie du jour au lendemain de son village natale. La seule raison de cette soudaine idée, c'est qu' elle souhaitait découvrir des choses nouvelles. Elle a donc, un jour, décidé de monter dans la carriole d'un marchand qui venait souvent dans son village.
Heureusement pour elle, elle ne s'est pas fait remarquer. Quand le marchand s'est arrêté à un endroit, notre chère Liana est descendue de la carriole de son compagnon de voyage. Elle était dans un nouveau village dont elle ne connaissait rien du tout à la culture. Mais en ayant fait connaissance avec certains habitants, elle a appris certaines choses qui pouvaient l'aider.
Par la même occasion elle a appris ou elle se situait, elle n'était pas très loin de son village. Elle se trouvait juste en Transylvanie et toujours en Roumanie. Dans ce village, elle a appris à aimer la musique et elle a pu faire des découvertes sur ce qu'elle possède.
La moisissure, une sorte d'organisme qui a été découvert par la maîtresse de son village.
Le but de la moisissure était de trouver un moyen de contrôler l'esprit, avec un humain génétiquement modifié contrôlant mentalement les autres.
C'est dû aussi à ça que Liana a décidé de partir subitement de son village. Mais ces recherches étaient beaucoup plus complexes qu'elle l'aurait pensé. Et pour couronner le tout, elle n'a pas pu continuer ces recherches tranquillement.
Une trentaine d'années s'était écoulée depuis le jour où elle était partie du village. Elle était devenue serveuse dans un bar bien tranquille. Mais un jour tout changea, un homme vêtu d'un chapeau et d'une longue veste marron était entré dans le bar.
Elle ne l'avait pas reconnu au début, mais quand elle dépose sa commande c'est au moment où il parla qu'elle le reconnut.
???: Ça fait un bail, Doll.
En entendant ce surnom qu'il lui donnait quand elle était dans le village, elle eut un petit sourire. En le regardant dans les yeux, elle vient à lui parler.
Liana: Karl Heisenberg, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Que me vaut ta visite dans le bar ? Une envie soudaine de sortir du village ou est-ce notre chère Mère qui a fini par me retrouver et qui te demande de venir me chercher ?
Il vient retirer ces lunettes avant de me fixer droit dans les yeux.
Karl: Doll, tu sais que je suis pas super fan de ce que peut dire Miranda, mais quand il s'agit de toi je dois réagir. Et si je ne serai pas venu, elle serait venue à ma place et l'histoire ne serait pas la même et tu le sais bien.
Sur son point il a raison, mais je reste quand même sur mes gardes. Certes Karl est là pour me faire revenir, mais Miranda n'est jamais loin à chaque fois que ça concerne ces "enfants". Donc je ne serai pas étonnée de la voir juste devant le bar, dans une calèche à entendre bien sagement sans faire quoique ce soit.
Liana: Qui me dit que je peux te faire confiance ? Qu'elle n'est pas dehors ? Que tu es seul ?
Karl: Liana, tu poses bien trop de questions alors que tu sais très bien que tu peux me faire confiance sur ça. En plus de ça tu sais très bien que je hais cette femme !
Liana: N'hausse pas la voix dans le lieu où je travail, j'ai pas très envie de me faire remarquer avec une personne qui hurle.
Il lève les yeux avant de parler une dernière fois.
Karl: Je ne te retiens pas plus, mais dès que tu as fini tu sais quoi faire.
Il prend sa commande et ne pose plus son regard sur moi. J'avais bien compris ce que ça signifiait, fini pour moi la belle vie. Maintenant c'est le retour à la "Maison".
Après mon service, j'ai fini par quitter le bar. Je dis au revoir à mes collègues enfin adieu serait le mot plus exact avec cette situation. Karl m'attendait devant, il fumait son cigare tranquillement et tenait son marteau pour éviter d'avoir des soupçons sur le fait que ce dernier vol derrière son dos normalement.
Je m'approche de lui, il me crache sa fumée dans la figure. Voyant que je n'ai aucune réaction il fronce les sourcils, je laisse apparaître un sourire sur mes lèvres avant de prendre son cigare rapidement des mains afin de pouvoir fumer à mon tour.
Quand il me voit faire il en garde la bouche ouverte ce qui me fait bien rire. Je le regarde avant de lui tendre son cigare en riant toujours.
Liana: Aller allons y je sens que notre trajet va être très looong.
Il ne dit pas un mot et avance en mettant une main dans ces poches et en remettant son cigare dans sa bouche.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐚𝐫
FanfictionLady Morningstar, alias Liana, est une jeune femme qui a grandi dans un village en Roumanie. Un village très peu connu, ou très peu de personnes y habitent. Notre chère Lady est partie de ce village du au fait qu'elle avait envie de voir des choses...