Les jours suivants, Natasha, Steve et Alexa apprirent à se connaître. Sous la demande du couple, l'étudiante raconta avec le plus de détail possible tout ce que « Milla » avait pu lui dire en espérant qu'un petit quelque chose pourrait les aider. Mais cette histoire était trop ancienne et tout ce qui aurait pu être utile à l'époque se retrouver inutile aujourd'hui.
———————
De son côté, Isadora avait eu tout le loisir de se préparer physiquement et psychologiquement à sa mission. Elle avait établi un ordre de priorité pour ses cibles et avait convenu de commencer par les plus faibles en profitant de leur inattention et de la non-présence des autres Avenger pour leur venir en aide.
C'est dans cette optique qu'elle c'était renseigner sur sa première cible : Clint Barton. Elle avait réussi à obtenir pas mal d'info et ceux grâce à son « ancien patron », Tony Stark.
Ce mania de l'informatique n'avais pas pu s'empêcher de faire des dossiers sur chacun de ses collègues. Des dossiers plus précis encore que ceux du Shield. L'exemple parfait été le lieu de vie de la famille Barton, Stark en avait inscrit les coordonnées exactes alors que l'organisation avait simplement noté un : « inconnu ».
Le plus simple à partir de là été donc de s'y rendre et de se servir des plus grandes faiblesses de sa cible, sa famille.
Lorsqu'elle fut arrivée dans la ferme familiale, elle prit soins de trouver un endroit assez discret afin d'épier la famille Barton sans être remarquée.
C'est dans la soirée que l'occasion parfaite se présenta. Clint était sortie accompagné d'un petit blondinet qu'elle reconnut aussi tôt, laissant sa femme et ses enfants. Isadora attendit qu'il soit assez loin avant d'agir.
Il y a de ça quelque heure, elle avait réussi à se connecter au réseau mobile de la famille et elle savait que le tireur ne serait pas de retours avant au moins une petite heure. Plutôt dans la journée, il avait reçu un appel de Natasha et de Steve lui demandant de déposer James a mi-chemin entre chez lui et Stark en précisant que l'homme d'affaire viendrait chercher le petit.
Environ 20 min après leur départ, la jeune espionne entra furtivement dans la maison. D'un coup bien placer, elle assomma la mère de famille qui tomba comme une masse. Le bruit alerta les deux aînés qui descendirent en trompe les escaliers.
- Maman ça va ?! Cooper était le premier en bas des escaliers, rejoint très vite par sa sœur Lila qui prit là paroles en voyant la tête rousse face à leur mère allonger au sol.
- Tante Natasha ? Elle n'eut même pas besoin de voir la fille se retourner pour comprendre qu'elle s'était totalement trompée.
- Pas tout à fait non. Isadora était à présent tournée vers les 2 adolescents de 17 et 18 ans.
- Lila va chercher Nathaniel et allez-vous-en. L'ainé de la famille Barton compris immédiatement que l'intruse n'était pas là pour s'amuser et il refusait de laisser sa sœur et son petit frère se mettre en danger.
- Non, je reste avec toi Coop...
- Maintenant ! Le jeune garçon continuait de dévisager l'espionne, essayant de comprendre ce qu'elle voulait tandis que la fillette, c'était retourner pour commencer à monter les escaliers.
- Allez aller les enfants, ça ne sert à rien de vous battre, de toute façon aucun d'entre vous ne partira tant que votre père ne sera pas rentré. Voyant Lila commencer à s'éloigner, elle sortit son arme qu'elle pointa vers Laura. Je suis sûr que si vous aviez une arme l'un ou l'autre, vous seriez capable de m'atteindre. J'imagine que votre père vous à former, mais arriverez-vous à me neutraliser avant que je ne tue votre mère ? À ses paroles, l'adolescente de 17 ans c'était figé. Bien. Voilà comment on va procéder. Lila, tu vas m'accompagner bien sagement au salon avec ta mère et toi Cooper, tu vas allez me chercher ton petit frère qui est dans sa chambre puis tu vas descendre avec lui nous rejoindre sans faire de vague. Si l'un de vous deux tentes quoi que ce soit, c'est votre mère qui saute. Et toi mon grand, n'oublie pas que j'ai aussi ta sœur et que je suis une aussi bonne tireuse que votre père. Si je sens que tu prends trop de temps ou que tu prépares quelque chose, ta sœur risque d'avoir mal... même si je ne sais pas encore où je vais tirer ma balle crois-moi que je trouverai un endroit bien douloureux pour te faire passer l'envie de faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Black Widow ?
Actionsaviez vous que l'incroyable Black Widow avait eu une fille avec le grand Captain America ? Non ? Isadora Roger Romanoff est la fille de ces 2 célèbres Avenger, elle aurait pus avoir la plus belle des enfances avec des parents qui l'adorait mais ma...