C'était le début d'une nouvelle semaine. L'organisation de L'Antique allait prendre un nouveau tournant. Seokjin quittait enfin son bureau pour participer plus activement aux tâches du café. Il avait embauché quelqu'un pour s'occuper de l'administration. Il s'agissait d'une jeune femme dans la trentaine, plutôt jolie. Quoique « jolie » était un qualificatif plutôt de l'ordre de l'euphémisme. Son physique était envoutant. Elle s'appelait Irene. Lors des présentations avec les membres de l'équipe, tous furent particulièrement troublés par sa forte ressemblance avec leur amie Wendy. Ce qui la différenciait, en revanche, était cet air mesquin et ce dédain qui laissait à deviner un fort caractère. Rien qui n'allait arranger les affaires de Yeri qui avait remarqué la façon dont Jungkook l'avait considéré. Elle avait cependant fait mine de rien et avait attendu la pause pour lui faire part de ses pensées.
— Alors ? demanda Jungkook. N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
— Quoi donc ? l'interrogea Yeri innocemment.
— Irene, répondit-il. Si elle fait bien son travail, elle permettra à Joy et Seokjin de souffler un peu. Son aide est plutôt la bienvenue, tu ne trouves pas ?
— J'imagine que oui, marmonna-t-elle.
Jungkook était assis sur les escaliers en pierre qui donnaient sur la petite cour, une tasse de café à moitié vide en main. Yeri le rejoignit, sans manquer de lui laisser voir un certain mécontentement.
— Quelque chose te tracasse ou bien tu n'es pas du genre à exprimer ton enthousiasme ? se soucia Jungkook.
— Eh bien...
— Tu es tracassée. Il n'y a aucun doute.
Jungkook lui fit décrocher un petit sourire. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Cela avait renforcé en Yeri ce sentiment de honte qui la rendait peu fière. Malgré tout, elle ne pouvait pas garder ça pour elle.
— Je suis très contente pour Joy et Seokjin, pour sûr, lui accorda-t-elle avec un peu plus d'entrain. C'était la bonne décision à prendre.
— Mais ?
— Mais... On ne peut pas dire que ce soit arrivé à point nommé. Je veux dire, en ce qui nous concerne. Pour ce que nous venons de commencer.
— Excuse-moi, mais je ne vois pas très bien où tu veux en venir.
— Je veux parler de... De notre relation.
Yeri soupira avec regret.
— Je me sens si stupide ! s'exclama-t-elle.
Jungkook commençait doucement à voir ce qui était en train de se passer. À vrai dire, il était d'humeur à s'en amuser. Il connaissait suffisamment Yeri pour être conscient de sa tendance à s'inquiéter pour tout. C'était d'ailleurs ce qui la rendait si attachante. Yeri accordait beaucoup d'attention à son entourage. Parfois même jusqu'à s'en oublier elle-même.
— Je cherche déjà à être exclusive alors que je ne sais même pas ce que nous sommes vraiment, toi et moi.
Jungkook rit doucement.
— Tu ne serais pas un peu jalouse, par hasard ?
— Quoi ? s'offusqua-t-elle. Pas du tout !
Jungkook enroula son bras autour des épaules de Yeri pour l'attirer contre lui. Il passa un doigt sur le bout de son nez.
— Tu es jalouse, lui fit-il remarquer.
Yeri, agacée, se défit de la prise de Jungkook.
— Laisse-moi.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐰𝐚𝐧 ℎ𝑜𝑝𝑒𝑚𝑖𝑛
FanfictionFuir. Jimin ressent cette envie irrépressible constamment. Il s'éloigne de la ville de Sungye et longe dangereusement la rivière Han, frontière de l'entre deux mondes. Par-delà les eaux se trouve la forêt interdite. Nulle créature n'est priée de s'y...