chapitre XXII

12 9 4
                                    

Ibrahim

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ça y est, c'est revenu.

Je refaisais ma crise d'angoisse, mon pouls s'est accéléré et je devenais nerveux.

J'ai regardé son corps presque sans vie sur le sol et je l'ai déposée sur le lit.. je paniquais, je ne sais pas ce qui m'a pris de lui faire ça...

Pardonne moi Deanna..

Avant que je ne prenne mon téléphone pour appeler le médecin, son téléphone s'est mis à sonner.. c'est sa mère qui l'appelait.

Avec beaucoup d'hésitations j'ai fini par répondre.

« conversation téléphonique »

- maman : allô ma chérie, je m'excuse pour la façon dont je t'ai parlé, je ne pensais pas ce que je disais. Je voudrais t'inviter pour le week-end demain toi et ton mari pour un petit repas en famille.. si tu es d'accord bien sûr

Je ne savais pas quoi lui dire, j'ai préféré l'écouter.

- maman : allô ?...

- moi : allô maman. C'est Ibrahim

- maman : ohw désolée de vous déranger mon garçon. J'espère que tout va bien.

J'ai contracté ma mâchoire comme réflexe en essayant de paraître naturel

- moi : Tout va bien maman. Et oui, nous serons présents pour demain, je le lui dirai à son réveil.

- maman : bonne nuit mon fils, prends soin de vous.

- vous aussi maman.

Bip bip

J'ai rangé son téléphone aussi vite que possible et j'ai tout de suite appelé le médecin.

Après quelques minutes de consultation, il m'a rassuré qu'elle allait assez bien mais qu'elle devait se reposer.

Je l'ai raccompagné. Je n'arrivais pas à la voir dans cet état et surtout en sachant que c'était de ma faute.

Je lui ai fait un doux baiser sur le front et je suis allé passer ma nuit au salon...

Le lendemain

Deanna

J'ai tripoté le lit mais il n'était pas là, j'ai cru qu'il était sûrement déjà allé au travail mais aujourd'hui c'est samedi..

J'ai allumé l'écran de mon téléphone pour regarder l'heure.. il était déjà neuf heures passées.

J'ai pris mon bain après j'ai juste enfilé un jogging noir avec un top blanc, je me suis parfumée et j'ai lâché mes cheveux..

Je suis descendue pour me préparer quelque chose et je l'ai vu au salon, il était assis sur le canapé en train de regarder la télé.. je suis passée en lâchant un bonjour sec.

Il s'est retourné et a réagi brièvement à ma salutation.

Ibrahim - je suis désolée pour hier soir

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant