Naruto se tourna vers son partenaire au lit. Kankuro dormait déjà même si la nuit était chaude et humide. Normalement, il avait une chambre pour lui-même, mais il n'y avait pas de chambre dans la tour cette nuit-là. Gaara avait fait du bénévolat à Kankuro pour partager sa chambre avec Naruto. Au début, Kankuro n'était pas heureux, mais il ne s'en souciait vraiment pas après un certain temps. Heureusement, Kankuro avait un lit king-size. Il s'est retourné du côté et même si c'était difficile avec la chaleur et l'humidité, il s'est endormi.
Inconnu de Naruto ou Kankuro, après une dizaine de minutes de sommeil confortable, le corps de Naruto a commencé à se frotter contre le corps dur de la marionnette nin. Ses doigts se brossent légèrement contre les boxeurs des plus anciens nin, créant plus dur que l'un ou l'autre d'entre eux ne le savait à l'époque. Kankuro gémit, malgré le fait qu'il était dans un sommeil profond, son corps réagissait à celui de Naruto.
Une dizaine de minutes plus tard, Naruto gémit et se réveilla en se sentant chaud et en sueur. Kami, les nuits de Suna étaient tellement chaudes ! Il cligna des yeux et regarda dans les ténèbres autour de lui. Qu'est-ce qui le poussait dans son cul ? Naruto a serré sa main contre la chose qui pressait entre ses joues et a découvert que, avec embarras, c'était la bite de Kankuro. Il sentit ses joues brûler à la fois d'embarras et de surprise. Il se retourna et regarda la marionnette endormie pour le trouver encore endormi.
En regardant le boxeur de Kankuro et la tente qu'il a faite, il a pensé : « C'est bon, il doit avoir une énorme bite. » Pourquoi diable cela l'a-t-il si mal excité ? Il rougit à nouveau. En regardant en arrière le nin de marionnettes, il a pensé : « Il dort... peut-être que je peux... » Naruto n'y pensait plus. Kankuro n'allait pas se réveiller et s'il le faisait, Naruto pourrait lui dire que c'était un rêve ou quelque chose comme ça. Kami, il allait avoir des ennuis s'il se faisait attraper.
Naruto s'agenouilla à côté de l'adolescent endormi et saisit la ceinture élastique de ses boxeurs et les tira lentement vers le bas pour ne pas le déranger. « Cher Kami, c'est plus grand que je ne le pensais ! » La blonde s'est penchée alors qu'il terminait de retirer les boxers et les jeta par terre. « Il doit faire sept ou huit pouces. » Il s'est demandé un instant si Gaara était comme son frère, puis il s'est retourné à l'énorme bite de Kankuro.
Il ne savait pas quoi faire en premier. Il s'inquiétait de réveiller Kankuro, mais en le regardant, Naruto pouvait dire qu'il dormait assez profondément et que rien ne semblait le déranger maintenant. Naruto a gagné son courage et a caressé le membre long et dur du nin de la marionnette, entendant un doux gémissement du nin en dessous de lui, mais il ne s'est pas réveillé. La blonde ne cessait de caresser et de frotter le long morceau de chair, gagnant des gémissements et des gémissements de l'adolescent très dur sous lui.
Après quelques coups de doigts sur la longueur de Kankuro, Naruto a décidé qu'il voulait être plus aventureux. Bien qu'un peu nerveux au début, car il a levé à nouveau les yeux pour s'assurer que Kankuro dormait encore, ce qu'il était, puis il a pris la bite dure de l'autre adolescent dans sa bouche. Il a entendu un fort gémissement ci-dessus. Naruto se sentit satisfait en léchant le bout de la grosse bite de la marionnette. Il a continué à le faire, entendant le murmure de Kankuro, "Ouais bébé". Naruto leva les yeux et trouva que Kankuro dormait encore, il ne parlait que dans son sommeil. La blonde a commencé à sucer l'énorme et dure bite dans sa bouche, essayant de ramener Kankuro plus loin dans sa bouche jusqu'à ce qu'il puisse sentir la pointe atteindre l'arrière de sa gorge. Il a failli bâillonner, mais il a pu goûter la graine de Kankuro qui fuyait de la pointe et a continué.
Naruto balaia sa langue autour de la pointe puis entendit Kankuro gémir à nouveau. Il avalait plus de graines de l'adolescent plus âgé et pouvait entendre d'autres bruits émanant de la bouche du nin de la marionnette. La blonde se retira, libérant le membre endurci de sa bouche. Il brilait encore de salive. Kami, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. En regardant la longue bite dure de Kankuro, il a décidé de faire quelque chose qu'il ne ferait jamais lors d'une occasion normale... il allait monter sur le nin de marionnettes. Putain, alors qu'il regardait la bite dure de Kankuro, ça le rendait fou. Tout ce qu'il avait à faire était de se taire. Ce serait assez simple.
La blonde s'est déplacée sur l'abdomen de Kankuro et l'a saisi doucement, mais assez fort pour glisser dessus. Il s'est mordu la lèvre alors qu'il glissait lentement jusqu'au bout de la longueur du nin de marionnette et commençait à chevaucher le corps de l'autre adolescent. Tout d'abord, il a commencé lentement, mais ensuite avec la longueur dure de son corps, il a commencé à pousser fort de haut en bas sur le corps de Kankuro, qui devenait également dur. Naruto a essayé de se mordre à nouveau sur sa lèvre, mais a senti un fort gémissement s'échapper de sa bouche.
Kankuro se réveilla pour voir Naruto assis sur son corps... plus approprié, sa bite. Il était dur et il était à l'intérieur de la blonde. Leurs yeux se sont rencontrés et Naruto bégaya : "Eu... c'est un rêve."
Oui, n'est-ce pas Naruto. Vous voulez agir comme ça, alors nous allons jouer ça pour l'instant. » Kankuro pensait à lui-même. "D'accord. Alors tu veux te faire baiser hein ? »
Naruto hocha la tête timidement puis dit : « Oui. Tu es tellement grand."
« Eh bien, il est là. » Pensée de Kankuro. « Allez-vous continuer alors ? »
Il sourit à l'adolescent plus âgé et lui dit : "Kami, oui !" La blonde sentit les bras de Kankuro autour de ses hanches alors qu'il continuait à monter sur le nin de marionnettes. Ses hanches rebondissaient contre celles de l'autre. Cependant, au lieu que Naruto reste en contrôle, Kankuro a attrapé durement les hanches de Naruto et a commencé à pousser Naruto de haut en bas. Il gémit bruyamment alors que l'énorme bite de Kankuro lui frappait la prostate. Chaque fois, le faisant crier avec un tel plaisir qu'il pensait qu'il était presque sur le point d'être terminé, mais l'adolescent en dessous de lui ne voulait pas le laisser finir. Il s'est encore mordu la lèvre. Il a supplié : « S'il vous plaît ! »
"Tu es mon rêve. Je peux faire ce que je veux." Kankuro revint avec un sourire très chaud sur les lèvres.
"S'il vous plaît... J'ai besoin d'être libéré ! Vous seul pouvez le donner ! »
Il sourit puis répondit : "D'accord, puisque tu as si gentiment." Kankuro rit doucement. Il a saisi les hanches de la blonde dans une prise plus difficile et l'a forcé de haut en bas sur sa bite dure. Naruto gémit fort alors qu'il renversait finalement sa graine sur l'abdomen de Kankuro et sentait le nein fantoche le remplir de sa graine chaude. Kankuro a entendu Naruto crier, puis le jeune adolescent a poussé hors du corps de l'autre et a roulé sur le côté, se sentant complètement satisfait. Oh Kami, c'était génial !
xxxx
Le lendemain matin, quand Naruto se réveilla, il sentit un bras autour de sa taille. Il était sur le point de se lever, mais il sentit le bras se serrer autour de lui. "Bonjour Naruto... tu ne pensais vraiment pas que je croyais ce mensonge sur la merde de rêve."
Naruto rougit en rouge vif, "Ummm..."
« Je ne le pensais pas. Mais j'y suis allé. Ce fut une bonne surprise. Cependant, vous vous êtes amusé. Maintenant, je reçois le mien." Il tira Naruto sur le dos et regarda les yeux bleus de la blonde. "Tu es prêt pour une très bonne baise ?"
Naruto hocha la tête : "Oui."
« Bien. Maintenant, vous aimerez ce que j'ai en tête pour vous." Kankuro sourit à Naruto puis se pencha sur lui et l'embrassa fort. Naruto a enroulé ses bras autour du cou de Kankuro et a su ne jamais laisser sa curiosité prendre le dessus à nouveau sur lui.
YOU ARE READING
Curiosité (one-shot)
FanfictionPartager un lit avec Naruto est un obstacle assez difficile. Surtout parce que la blonde ne reste pas encore au lit. Il se réveille à cause d'une nuit chaude particulière de Suna et découvre que Kankuro est toujours endormi et a du mal. La curiosité...