Pendant plusieurs jours , nous avons suivis de longue série d'entrainement afin de nous préparer à notre prochain match contre Epsilon.
L'équipe a fait de nombreux effort dans le but de monter en puissance.
Pour ma part , je n'ai rien fait de bien compliqué en vue de ma blessure à ma cheville mais à partir de demain , je pourrais reprendre les entrainement de manière plus sérieuse et j'en suis ravie.
Cependant , l'absence de Kevin se fait remarquer et j'en suis plus que désolé.
Le jeune garçon aux cheveux rose a prit une certaine place dans ma vie et je suis triste de devoir constater son départ prématuré.
Mais ce n'est pas grave car je sais que nous rejouerons sur un terrain ensemble.
Pour le moment , moi et Shawn nous sommes seul sur le terrain , on se contente juste de faire de simple passe pour le moment.
J'imagine qu'il ne veut pas brusquer ma cheville.
Mais je suis d'avis que , ca le ralentit plus qu'autre chose dans son entrainement alors , une fois que nous avons fini de nous échauffer , je le laisse jouer seul , le temps que les autres arrivent.
Et heureusement , car ça n'a pas tardé.
Tous le monde commence à jouer dans la joie et la bonne humeur.
Mais ils se font soudain interrompre par Scotty et Célia qui arrivent en trombe sur le terrain.
Célia était excité , voir très joyeuse et Scotty , lui arborait un sourire rayonnant.
- Les amis ! Scotty arrive maintenant a utilisé sa super-technique parfaitement !
-Vraiment Scotty ? mais c'est génial ! s'exclama notre capitaine tous content.
Le bleuté rigole légèrement , visiblement fier de son exploit.
- Vous ne trouvez pas qu'il ne cesse pas de s'améliorer coach ? Dis-je
La jeune femme hoche la tête visiblement satisfaite par l'évolution de notre nouvelle recrue.
- En effet , c'est une bonne chose. Affirma-t-elle d'un ton calme et sérieuse mais qui n'entrave pas la fierté qu'elle a de voir ses joueurs évoluer , chaque jours qui passent .
Après un entrainement assidu qui laisse place à la bonne humeur de chacun , le père de Nelly , monsieur Raimon fit son apparition.
- Cher joueur du collège Raimon , je suis heureux de constater vos progrès flagrant mais je crains que nous devons reprendre la route vers d'autre horizons.
L'attention de chaque joueurs se focalisent sur l'homme qui se tient en face de nous.
Il semblait sérieux et ce qu'il s'apprêtait à nous dire allait définir la suite de notre aventure bourrée d'obstacle.
-Vers d'autre horizons ? c'est à dire que nous devons nous déplacer mais où cette fois ? Dis-je curieuse.
- J'allais justement en arriver là , mademoiselle White. En effet , j'aimerai que vous vous rendiez à Osaka. Il parait qu'il y a une base secrète qui appartiendrait à l'académie Alius qui se trouve dans ce même endroit. Je vous donnerez en temps voulu les coordonnées exactes. Dit-il tous en réajustant ses lunettes.
Mademoiselle Schiller hoche la tête comme signe d'approbation.
-Très bien , nous nous y rendons maintenant alors. Décida la coach.
La caravane Inazuma est prête et chacun monte à bord du véhicule et s'installe à sa place.
Moi , je mets à coté de Shawn.
VOUS LISEZ
Last hope
FanficDouleur , haine , renaissance. Voici , les sentiments qui vivent dans son cœur meurtri. "Nous ne pouvons pas fuir notre passée , mais on peut le combattre ou vivre avec." Elle ne comprendra que plus tard , ces sages paroles. Et ça , c'est grâce à la...