1.

1.4K 68 26
                                    

𝓛𝓮 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮➻

𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮➶

Le jour se lève sur la capitale coréenne, aujourd'hui était un jour comme les autres, mais Jungkook se sentit soulager car le week-end pointait son nez demain. Le noiraud était habitué à se lever le matin ,manger, travailler, revenir ,manger, dormir. C'était un cercle vicieux mais il s'arrêtait dès que le début du week-end venait.

Jungkook se dirige dans sa salle de bain et se regarde dans le miroir il faut dire que le noiraud a une très belle corpulence des yeux d'un noir perçant, un percing au sourcil, des bras musclés décorés de toutes sortes de dessins colorés qu'il s'était fait il y a 2 ans, un torse bien bâti et des cuisses musclées .
Après ce bref relooking , il s'habille de son deux pièces et sort en buvant son café du matin.

Dans son Bureau il regarde par la fenêtre en étant fier ,à vrai dire il se vantait un peu d'être le PDG de Samsung mais il l'a mérité, il n'était pas né avec une cuillère en or dans la bouche et s'est battu pour tous ce qu'il a construit en faisant une croix sur ses relations amoureuses comme amicales. Cela lui a valu une dépression d'il y a 4 ans mais aujourd'hui Jungkook se permet des relations amoureuses du haut de ses 26 ans ,il se baladait le week-end dans des restaurants seul en espérant trouver son âme soeur...

Au moment où il rentre chez lui, il mange et se dirige dans la douche avec un jogging et un caleçon. Il s'engouffre dans son lit trois places ,se dit que demain c'est le week-end donc il éteint les lumières et dort avec cette jolie pensée illuminant ses rêves les plus fantastiques les uns que les autres.

Quand les rayons du soleil font leur entrée dans la pièce, il se réveille avec des yeux encore brumeux de sommeil ,la bouche pâteuse et le corps endolori mais une bonne humeur débordante sachant que rien ne pouvait la faire partir pendant son week-end.

Il prend son téléphone et regarde l'heure 12h40, il avait beaucoup dormi aujourd'hui mais ce sont les jours comme ça qu'il aime le plus. Le noiraud décide qu'il a assez dormi et se redrèsse en se dirigeant vers sa salle de bain avec un long haut oversize blanc, un cargo noir et une casquette noir après cette toilette.

En cette journée, manger dans un parc semblais parfait alors il sort de chez lui et rentre dans sa porche noir, mets les coordonnées du supermarché sur son GPS et roule jusqu'à l'endroit.

Entrée dans le magasin,Le noiraud part directement vers le rayon des sucreries pour acheter quelques boissons et gâteaux surtout de l'eau,en avançant vers la Caisse

-il y a du monde aujourd'hui se dit jungkook

Toutes les caisses étaient occupées mais la première Caisse attire son attention pour cause la foule entoure deux personnes faisant une scène.

En réussissant à s'infiltrer entre la foule il s'arrête brusquement devant la scène et scrupte minutieusement un homme de la quarantaine habillé d'un deux pièces des cheveux tirés vers l'arrière et on va pas se mentir un magnifique jeune homme blond habillé d'une chemise blanche fluide quelque peu transparente accompagné d'un collier et d'une boucle d'oreille bleu, un pantalon noir moulant son beau fessier rebondie en haut, et en bas évasé laissant voir ses bottes à talons en cuir noir très brillantes mais Jungkook reste bloquer sur son visage angélique des yeux brun étincelant, des sourcils froncés,son nez droit, ses belles joues et ses lèvres pulpeuses roses qu'il meurt d'envie de goûter.

_je n'ai jamais vu sa tête avant mais je sais que je n'aurais pas la chance de voir une plus belle sur terre, s'interpela mais il sortit vite de ses pensées en entendant la discussion.

_vous avez un culot pas possible, dit le quarantenaire.

_je suis fier de l'avoir merci de bien vouloir quitter de mon chemin répondu le blond.

_Tu n'as pas un numéro de téléphone comme ça on s'appellera commenca l'homme

_je vous ai dit que vous n'êtes pas mon genre vous êtes trop vieux pour moi ,s'agita le blond.

_vous êtes d'une beauté mais d'une résistance insuportable ,s'approcha le quarantenaire.

Mais avant que le blond ne réponde quoi que ce soit Jungkook en colère attrapa le quarantenaire par me col avec le point près à atterir sur le visage de l'homme.

À 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚

𝙽'𝚑é𝚜𝚒𝚝𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 à 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒te
૮₍ ˃ ⤙ ˂ ₎ა
./づᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘~~~~♡

『주말』-〖kookv〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant