- Arrêter vous battre ! on va être en retard.
- désolée ma chérie.
- Tch ! vous avez finit vous niaiserie ça va !
Je rigola, je sais que mon couple l'agace au plus au points des fois il me dit même parfois qu'il n'aurait pas dû ce barrer cette soirée-là ! je rentra accompagner de mon meilleure ami et de mon petit copain. On entra et on se dirigeât vers la sale de 2 – A. nous étions parez pour notre seconde années à Yuei main dans la main avec l'hétérochrome je suivit, le blond cendré jusqu'à la bonne porte.
Une fois arriver je passa devant lâchant la main du plus jeune des todoroki et ouvrit la porte étonnant tous nos amis qui était déjà là, la plupart furent heureux de me voir alors que je n'aurais pas dû être présente aujourd'hui. j'installa mes affaire sur mon bureaux, au fond de la classe, en diagonale de celui de mon copain.
En guise, « d'entre guillemet », cadeaux de rentrer j'offrit des bagues à mes cinq amis les plus proche. Une bague en argent pour Eijiro gravé « Eiji – Bakusquad », une pour mina en or rose gravée « Mimi – Bakusquad », pour denki une bague en or « Pikachu – Bakusquad », pour Hanta s'en fut une en argent « Scotchman – bakusquad » et pour finir, Katsuki en resut un en or blanc qui avait pour gravure « Kat – Bakusquad ».
J'offrit aussi un bracelet à mon amour, fait d'or blanc avec une plaque en argent simplement gravée « le froid et le chaud – Shoto » avec un retour à la ligne mettant le prénom en dessous de la phrase, la particularité c'est que si vous regardez en dessous de la plaque, là où elle est collée à la peau, il y a gravée « Les opposée s'attirent » et j'ai à quelque détails près le même bijoux en chevillière, la seule différence étant que sur l'avant de ma plaque et gravée « La grandeur des mer – Akane ».
Tous s'installèrent en entendant les pas de notre professeur grondé sur le sol des couloirs de Yuei. Notre même professeur étrange mais attachant que nos avions l'année précédente. Shota Aizawa ou Eraser Head, le héros effaceur :
Aizawa- Bon les môme ! j'espère que vous êtes près parce qu'on répartit pour une année.
Je ne sais pas si je suis réellement prête à affronter cette nouvelle année. Ma première année complète à Yuei mais je n'oublie pas je ne suis pas seule mes camarades de classe sont avec moi , mes amis sont avec moi, Shoto et avec moi et mes petites sœurs sont avec moi. Alors je ne m'en fais pas trop je sais que j'aurais mal que je regretterais surement ma vie tranquille en Angleterre avec mes parents mais je ne repartirait pour rien au monde car ici j'ai rencontré des amis, mon meilleur amis, l'amour, de grand héro, des future héro déterminée et des personnage toujours plus loufoque, alors non je ne regrette pas, je ne regrette rien et je ne regretterais jamais rien. Car la maintenant avec cette balle dans la main, changée en tenue de sport, et réfléchissant comment la lancer, je me sent à ma place. Testant ma vitesse face à Deku et Iida. Comparant ma force à celle de Katsuki. Croiser les 2 – B dans les couloir, voir Itsuka s'excuser pour Monoma et lui mettre des baffe à l'arrière du crâne. Décidément, il n'apprendra jamais.
Me voir discuter avec la dekusquad, réunissant nos deux squad, alors que je me serre dans les repas de Lunch Rush. Voir Ochako mastiquer de ces joue ronde, le sourire heureux de Izuku et me poser sur l'épaule de Todoroki.
Me disputer gentiment encore et encore avec Katsuki voir denki tenter de faire de même avec Kat et se prendre une explosion dans la figure.
Nous affaler sur les canapés de nos dortoirs et voire mon fils appeler Shoto « papa ». c'est comme – si il avait sue avant nous que l'on finirait ensemble.
Faire des nuits blanche dans les dortoirs de chaque membre de la bakusquad et leur raconter comment j'ai fini avec le garçon au yeux vairon.
Tout ça est à présent le bonheur de ma vie quotidienne, il sont tous ce que j'aime et chérie le plus dans ma vie. Ma nouvelle vie, loin de mes parents mais plus proche que jamais de ce que je suis, ce que j'étais, ce que je veux être et tous cela.
Oui, tous cela
Cela ne serait jamais arriver si j'étais rester tranquillement dans mon manoir au près des servante et majordomes.
Rien n'aurait été pareils si je n'avais pas discuter avec hanta
Rien n'aurait été pareils si je ne m'étais pas enfui de cette aéroport valise à la main à l'aide d'un taxi.
Enfaite rien de cela ne saurait arriver si je n'avais pas été ...
La nouvelle 1 – A
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici la conclusion de l'histoire ça me fait tout bizarre de la finir. Non mais sérieusement je vous jure je suis à moiti é entrain de chialer ça en devient difficile d'écrire 😭😭😭🤧🤧, mais bon je vais enchainer avec autre chose pour tous vous dire cette histoire serra sûrement suivit d'une sorte de bonus enfin voilà je n'ai pas vraiment encore décidé alors ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous remercie d'avoir suivie cette histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je remercie @une_hotaku d'avoir été ma correctrice sur cette histoire c'est grâce à sa que l'histoire à finalement pu être lancer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je remercie également @ninou44fr d'avoir et été un(e) super lectrice/lecteur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous le dit pour la dernière fois sur cette histoire
C'était Aiko – San
[NDA (la dernière) : ça y est je suis entrains de chialer 😃👍🏻]
VOUS LISEZ
La nouvelle 1-A
FanfictionL'aîné de la famille Akabane, une fille grande, jolie et intelligente mais assez égocentrique. Le benjamin de la famille Todoroki un garçon calme, beau et rationnel mais plutôt froid. Deux opposer parfait elle aime faire la fête il aime le calme et...