Le réveil !
Je me lève de mon lit, et vais me préparer pour la dernière semaine de cours.
Je dis bonjour à ma mère et à ma petite sœur.
Je passe à ma skin care.
Je lave d'abord mes dents avec un dentifrice goût fraise .
Ensuite je lave mon visage avec un savon
spécialisé pour ma peau sèche et le fait
Bien mousser sur mon visage
Avant de le rincer.
Puis, j'applique une crème hydratante.
Après ça, je passe de la vaseline sur mes sourcils pour bien les fixer,
Niveau maquillage, je préfère préserver ma peau pour plus tard.
Donc je passe directement à mes lèvres en y mettant un baume à la vanille rafraîchissant qui enlève les gerçures.
Voilà !
Ensuite, je pars prendre le bus avec ma sœur, étant donné qu'on allait dans le même collège, même si dans 1 semaine, je n'y remettrait -enfin- plus pieds.En arrivant en cours, je passe aux casiers récupérer mes cahiers, mais je me rendis compte que j'ai oublié qu'il y avait des devoirs en anglais !
M*rde.
Mon casier se referma par les mains d'une personne que je ne connaissais pas.
Mon ennemie
-"On a oublié qu'il y avait des devoirs ?
C'est tristounet ça dit donc... je peux te passer mon cahier si tu en as besoin ?"
-"Ça ira, merci." J'essayai tant bien que de mal de l'ignorer, mais elle m'attrapa le poignet.
-"C'est comme ça que tu me remercies lorsque je te propose de mon aide ?" Dit-elle, avant que la sonnerie ne sonne.Elle se fit donc couper dans sa phrase et j'eus le temps de m'éclipser pour éviter cette conversation.
Elle cherche des problèmes 1 semaine
avant les vacances ? Bizarre.
J'allais dans ma salle de classe avant d'y voir un mot posé sur ma table.Tu pensais t'en sortir comme ça ?
Je t'attends devant le collège après la dernière
sonnerie, j'ai quelque chose à te dire.
XX/XX
VOUS LISEZ
Aeri, the (future) k-pop idol
AdventureBonjour, bonsoir ! J'ai passé plusieurs heures à scroller en essayant de chercher une fanfic sur une t/p idol, sans jamais en trouver... Alors je vous l'écris juste ici ! :) Le nom de l'oc se nommera Aeri, vous pourrez pendant votre lecture le modi...