🧚🏻‍♀️7- Histoires de Coeur et Frayeurs 🧚🏻‍♀️

88 5 30
                                    

Nouvelle journée au lycée, ça fait un peu plus d'une semaine que je « sors » avec Hanta, on ne s'est encore jamais embrassé au final, à se demander si c'était utile de l'ajouter dans le contrat!

La semaine dernière j'ai rencontré All Might! Et on a passé un espèce de test, c'est comme si on avait joué aux bandits et aux policiers, mais avec Mina on a perdu! Ça arrive que voulez vous! Impossible d'atteindre la bombe!

Enfin! Aujourd'hui Aizawa nous a annoncé que l'ont passerais l'après-midi au CSA, centre de je sais plus quoi.. ouais mais on va dire que le nom est classe et que je m'en souviens! On porte tous nos costumes de héros! Sauf Izuku! Il a pri chère pendant l'entraînement d'All Might..

-Hey (t/p)!

Je me tourne vers la voix qui m'appelle, c'est Hanta. Nous sommes main dans la mains, assis l'un à côté de l'autre dans le bus vers notre destination.

-Oui? Je vois qu'il me tend un écouteur, il veux qu'on écoute de la musique? Pourquoi pas! Je met l'écouteur et c'est une voix familière qui vient à mes oreilles, un chanteur que je connais déjà.

Je pose mes yeux sur Hanta et lui demande le titre de la chanson: « Oh c'est pas hyper connu, ça s'appelle Nyla, de Blackbear.. »
J'aime beaucoup cet artiste, je suis contente qu'il m'ai fais découvrir une chanson aussi belle.

-Bon sinon c'est pour quand le bisou?

On se retourne en même temps le brun et moi. C'est Mina qui a parlé derrière nous. Elle est a côté de Denki.

-Ouais c'est vrai ça! Vous êtes tout le temps main dans la main, trop mignon l'amour innocent et tout mais bordel on veux de quoi faire un article dans le journal du lycée!!

-Je savais pas que c'était votre truc de regarder les gens s'embrasser, trouvez vous quelqu'un au lieu de les pousser.

C'est Katsuki qui a parlé. Inattendu de sa part d'ailleurs.

Je tiens quand même à éloigner les soupçons, pour cela, j'attrape délicatement le visage d'Hanta dans ma main, regarde ses lèvres quelques secondes pendant que lui fixe mes yeux, puis je viens déposer un chaste baiser au coin de sa bouche.
Lorsque je le regarde de nouveau, le pauvre rougis tellement que je pourrais le confondre avec Mina!

-HIIIIIIIIIIIII, T'AS VU ÇA DENKI??

-LA QUESTION C'EST EST-CE QUE TOI T'AS VU ÇA?? Répond le blond à la rose.

-Waaaa.. (t/p), t'es super virile. Ça c'est
Eijiro.

-M-merci?

Je suis moi même plutôt perturbé. Pourquoi j'ai fais ça? Hanta a sa main sur la bouche et il regarde ses cuisses. Il est toujours rose. Je dois l'être 2 fois plus que lui mais on va dire que c'est pas le sujet. Puis c'est Iida qui vient nous parler, -c'est le garçon qui a fais la morale à Izuku avant l'examen pratique-

-J'espère que vous êtes au courant des différentes protections et contraception à votre disposition, afin que votre rela- wtf

-CHUT. Hanta a mis sa main sur la bouche d'Iida.

-Ça va Hanta? Son visage se tourne en ma direction. Tu saignes du nez mon coeur!

« Mon coeur »?????? Mais ça sort d'où ça (t/p)????
Hanta a succombé. Il est plus rouge que jamais et on dirait qu'il a perdu toutes capacités mentales.

Enfin', après quelques minutes il s'est quand même réveillé, refusant de revenir sur ce qui c'était passé (j'ai un peu ri, c'est mims)

Une fois au SCA, nous avons été accueillis par une Héroïne que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer mais dont Keigo m'a déjà parlé à plusieurs reprises! C'est Numéro 13!! Son alter est super Baleze. Elle a commencé à nous expliquer pourquoi ce Centre avait été créé et les différents types de situations qu'on pouvait y affronter.

Will We Ever Learn..? (Hanta x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant