~Prologue~

362 33 24
                                    

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 , 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒́𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 . 𝑇𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑒𝑢𝑥 , 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒́𝑠 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑡𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 . 𝑇𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠 , 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒́𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 . 𝑇𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 , 𝑗'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑛 𝑒𝑢𝑥 .

Bonjour , je me nomme Hinata Hyûga , princesse héritière de l'Empire de Chine. J'ai 16 ans , à mon bal j'en aurai 17 , et j'ai bien évidemment très hâte, Youpiii "notez l'ironie" ...C'est pas que j'aime pas mon anniversaire mais père voudra sûrement encore me marier pour comme il le dit si bien "assurer l'équilibre de paix et de blabla qu'il y'a toujours eu dans ce royaume" Bref j'écoute pas toujours tout ce qu'il dit , vous l'aurez compris et en plus il invitera aussi sûrement que ses connaissances et amis du monde de la politique , je vous fait pas de dessins.
Bon pour ma famille , comme vous l'aurez compris, elle est assez spéciale ... Elle est composée de l'empereur Hiashi Hyûga 1er du nom qui est mon égris et mécontent de père , de Neji Hyûga qui est mon fabuleux et merveilleux cousin et le chancelier de la cour, et enfin de ma sublime et génialissime petite soeur qui est Hanabi Hyûga , seconde princesse héritière. Pour ma mère, heu elle est malheureusement décédée peu après la naissance d'Hanabi , bien sûr de ce que dit notre père...il refuse de nous parler d'elle ou de nous dire les raisons de son subite départ . Ce que je ne savais pas , c'était le lien qu'il y'avait avec moi.

𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant