Je m'appelle Lovena, je suis une femme comme une autre, assez grande avec de belles forme.
Et comme à mon habitude je vais chercher ma proie en soirée avec mes copines.Je suis le genre de personne a satisfaire quelqu'un en une soirée et à ne plus donner de nouvelles après car je ne trouve pas la perle rare niveau sexe.
Je désespère à vrai dire... je ne trouve pas un mec ou une meuf, je suis pas difficile sur ce coup là, qui me convient.
Avec mes potes on est au contoire, on discute de tout et de rien, jusqu'à que l'une d'entre nous lance un le prochain qui prend un verre au bar tu le pécho.
Tout est expliqué dans le nom du jeux, mon jeux préféré.
Mes potes qui glousse entre elles furent choqué quand je lança :
" Ok le prochain il est pour moi"Mes potes gloussèrent encore plus, impatientes que je sois dans les bras de quelqu'un cette nuit. Je suis le modèle sexuelle pour certaine, la femme la plus sexy de cette boîte.
Mes principales atouts ?
Mes abdos ultra apparent qui exicte tout le monde, mes tatouages de mafieuse et mon regard de tombeuse.Perdu dans mes pensées j'en avais oublié mon défi de la soirée.
Ni une ni deux mon amie la plus proche de moi me poussa vers l'homme qui commanda un verre au bar.
Avec un soupire je m'approcha de ma proie et commanda un verre au barman avec qui j'ai couché au moins 3 fois (c'est beaucoup pour moi avec la même personne).
Le gars me regarda de haut en bas et sourie c'est déjà un bon signe.
??? : Bonsoir
Lucie : Bonsoir monsieur
- Je vous le paye ?
- J'ai donc à faire à un gentleman ?
- Peut être ou peut-être pas qui sait.
Ok il a tout compris et j'aime bien ça
Il me prit par les haches et me planqua contre lui. Oh oh j'aime beaucoup ce que tu fais monsieur.En plus de ça, son corps est fort avec des tatouages comme les miens, une musculature parfaite, une odeur agréable. OK on est partit.
Lovena : Et si tu me montrais ce dont tu es capable ?
??? : À vos ordres princesse.
- Mon appart n'est pas loin tu viens ?
Il me suiva jusqu'à mon appart qui était à 5 minutes à pied.
A peine passé le palier de la porte qu'on se sauta dessus, mon amant enleva sa chemise noir qu'il avait retroussé pendant que moi j'enlevais mon top noir debardeur qui laissait voir mes abdos bien déssiné.
Après de longs baisers, il me souleva à sa hauteur, un gémissement m'échappa. Il ricana jusqu'à que je lui mordit cou, il grogna en retour, je souris en passant mes mains sur son dos musclé. Après s'être retrouvé tous les deux façe à façe en sous-vêtements on continua sur notre lancé jusqu'à l'aube.
Je me réveilla tranquillement en me disant que j'allais passer une bonne journée seule mais je fut stupéfaite de voir que j'étais dans les bras de mon amant.
Amant : Salut princesse... dit avec sa voix rauque du matin.
Lovena : Ooh... heu Bonjour.
- T'as l'aire supris de ma présence.
- C'est la première fois qu'une personne reste avec moi jusqu'au matin.
- C'est du respect et puis il y a pas beaucoup de femmes qui se sont accroché à moi pour dormir dans mes bras.
- C'est toi qui m'a attrapé.
- À non madame.
- Rhooo
Je me lève et m'habille rapidement pour aller vers ma cuisine.
Il me suiva, je commence à faire mon chocolat chaud du matin alors que Monsieur m'attrapa par derrière et carressa mes abdos.Amant : Bah dis donc les abdos incroyable 🤩
Lovena : Je sais ils sont impressionnant !
- J'ai jamais vu une femme tel que toi
- Oui oui je suis magnifique, tu vas me marier... va te faire foutre.
- Eh oh ! J'ai le droit de te complimenter non ?
- J'avais oublié que tu étais un gentleman.
- Je veux des excuses petit cœur.
- Rhooo Pardonne moi pauvre chaton.
- Comment ça pauvre chaton ?
Il me plaqua contre la porte et m'embrassa avec passion.
Lovena : Pardon.... Ta tête était juste incroyable.
Il me regarda avec ses yeux noir ténébreux et son sourire en coin. Je soutenais son regard pendant un long moment jusqu'à qu'il le détourna finalement. Il m'apporta mon chocolat que je porta à mes lèvres pendant qu'il se prépara un café.
Lovena : Quel est ton nom ?
Amant : Djin... et toi ?
- Lovena, tu travailles dans quoi ?
- Le commerces et toi ?
- Protection civil.
- Oh sympa
Ils continuèrent à parler pendant un long moment pour se connaître un peu mieux. Il y avait entre eux un lien de plein de respect et d'attirance. Ils se donnèrent rendez-vous le soir même pour ce revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ecrit après avoir rêvé de cette rencontre.
Ithil ♡