chapitre quinze

189 11 19
                                    

SWEET FREAK,chapitre quinze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SWEET FREAK,
chapitre quinze.



Steve et Eddie étaient finalement à quelques mètres derrière le trio. Steve tenait toujours la lampe torche en main et il éclairait les alentours, c'est à dire de la poussière et des choses qui semblaient plus ou moins mortes.

Eddie continuait de parler sans s'arrêter, deblatérant sur une multitude de sujets; comment Dustin serait le premier membre du fan club de Steve, comment il s'était trompé sur le cas de ce dernier... Steve, lui, restait concentré sur les alentours, ne voulant pas être pris au dépourvu par quoi que ce soit qui habite dans ce
monde qu'il qualifiait de flippant.

Entre deux bruits étranges qui obligeaient Steve à braquer sa lampe dans le vide Eddie continuait de parler. Il s'appitoyait maintenant sur la façon dont il avait fuit quand Chrissy était morte.

-t'es dur avec toi même, le contredis Steve, fais une pause.

-non, rétorqua Eddie en s'arrêtant, la seule raison pour laquelle je suis descendu ici c'est parce que ces demoiselles là bas, dit il en pointant le trio qui se poussait amicalement les unes contre les autres, ont sauté juste après toi pour te sauver et que j'étais trop honteux d'être celui qui restait en retrait...

-tu es sûr que c'est pas plutôt en rapport avec Carie, demanda Steve en dissimulant un sourire, du genre elle saute je saute ?

Eddie marqua à nouveau un arrêt. Il se retourna vers Steve, un sourcil haussé et l'autre froncé. Il ne s'attendait définitivement pas à ce genre de questions.

-je ne vois pas ce que tu veux dire, grimaça t-il.

-je dis juste ça parce que je suis pas aveugle, continua Steve qui avait maintenant perdu son sourire, je sais qu'il y a quelque chose parce que je connais Carie et que je lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Steve ne dit rien pendant plusieurs secondes. Il continua d'avancer en silence.

-je ne sais pas ce que cela veut dire pour toi, reprit il, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé mais je peux dire que ma meilleure amie est en train de s'attacher et que si tu la blesses je te jure que la police et Vecna seront vites oubliés et que je serais ton plus gros problème.

-c'est pas mon intention mec, souffla Eddie, je veux pas lui faire de mal mais c'est juste que...

-juste que quoi ?

-on en a pas parlé et je sais pas si elle le veut, répondit Eddie, je me rends compte que ça fait des années que j'ai ce crush énorme sur elle et maintenant que...

Il fut interrompu par un nouveau tremblement de terre.

-merde, grogna t-il, nous y voilà à nouveau.

SWEET FREAK, eddie munson (FR).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant