• Chapitre 19 •

1.6K 112 42
                                    

Jeongin vit la voiture bleue et blanche partir de devant chez lui, aux côtés de Hyunjin. Il avait essayé de retenir ses excès d'alcool devant les policiers mais ça avait été compliqué. Hyunjin l'avait contenu comme il avait pu, mais ils avaient surtout porté leur attention sur Sungho. Il s'était fait mettre en garde à vue, et selon les flics, il allait avoir un bracelet anti-rapprochement. Ça allait grandement éloigner Jeongin de Sungho, et aider le plus jeune à se… Sauver. Littéralement. Puis, ils avaient émis l'hypothèse qu'il allait se prendre peut-être une année de prison et une belle amende, mais bon, Jeongin n'avait pas vraiment écouté. Tant que Sungho se prenait un karma, ça lui allait. Et qu'il le laissait, surtout.

Hyunjin ferma la porte de la maison. Jeongin se tourna vers lui en souriant. Pourtant, même s'il en avait envie devant son visage angélique et souriant, il ne lui rendit aucunement ce sourire. Hyunjin fronça les sourcils en regardant le garçon.

— Je… Honnêtement, commença-t-il, va falloir que tu m'expliques quelques trucs…

Jeongin s'approcha de lui et l'attrapa par le col pour l'attirer contre lui.

— On s'en fout de ça, trancha-t-il, baise-moi, d'abord…

Hyunjin crut bien rêver. Il avait l'impression d'être complètement dépassé par les évènements. Ça lui arrivait rarement, mais Jeongin était clairement en train de le devancer. De tout point de vue. Surtout maintenant qu'il l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Hyunjin avait vraiment beaucoup de mal à répondre au baiser, mais il n'en eut plus trop le choix quand Jeongin s'était laissé tomber en arrière, dos contre la porte, attirant Hyunjin contre lui. C'était trop soudain. Il ne comprenait plus. Rien n'allait. Tout était trop brusque, trop bref. Jeongin était beaucoup trop bourré. Jamais il ne s'était montré aussi entreprenant depuis qu'ils se connaissaient. Et ça perturbait bien trop Hyunjin, qui ne l'avait jamais vu comme ça. Et dans une situation pareille… C'était tout sauf le moment.

Jeongin passa ses mains dans les cheveux de son vis-à-vis en cherchant de plus en plus à l'avoir contre lui. Il sentait Hyunjin presque pas réactif et ça l'énervait un peu. Il voulait qu'il le prenne et qu'il lui fasse oublier toute la merde qui venait de se passer. Mais il avait l'air d'être plus… Réticent.

— Hyunjin… Fais moi du bien… Tu m'excites trop… T'es bandant avec ta veste en cuir… chouina Jeongin d'une voix aiguë,

Hyunjin le repoussa un peu contre la porte, en restant pourtant bien serré contre lui.

— Hé, Jeongin, calme toi, dit-il, je t'en supplie.

Jeongin réussit à légèrement calmer sa pulsion, tant qu'il avait Hyunjin contre lui.

— T'étais pas censé garder des enfants, ce soir ? commença Hyunjin dans son « interrogatoire »,

Jeongin secoua négativement la tête. Il devait avouer qu'il avait joué au con, là-dessus, avec lui.

— J'ai menti. J'allais juste acheter de l'alcool parce que j'avais envie de me bourrer la gueule… avoua le plus jeune,

Hyunjin hocha la tête. Il comprenait, en soi. Jeongin n'était pas dans une très bonne période, et c'était un moyen pour lui de s'échapper, malgré qu'il ne soit pas le meilleur possible.

— T'es allé chez les flics ? continua Hyunjin sur les questions qui lui trottaient abusément en tête,

Jeongin hocha à nouveau la tête. La discussion qu'ils étaient en train d'avoir faisait doucement descendre son alcoolémie, le rendant un peu plus lucide et conscient.

— Hier. Quand t'es parti à ton cours de danse. J'ai bien réfléchi, expliqua Jeongin, et j'ai pensé qu'il était logique que j'y aille. J'en pouvais plus de sa gueule.

𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant