PDV Mia :
Je dit au revoir à ma super maison de Los Angeles, je suis dégoûtée d'y partir...
Un paparazzi nous a suivis jusqu'à chez nous et a mis l'adresse partout sur internet et sur les réseaux.
Ici les gens m'acceptent surtout parce qu'ils savent qui est mon père et qui je côtoie.
La seule chose qui me plaît dans l'idée d'aller à Hawkins c'est que personne ne saura pour mon père et que je me rapproche de mon parrain, Kurt Cobain.
- Mia ! On y va ma puce. Me dit mon père en m'attendant dans la voiture.
Je descend et j'installe mes affaires dans le coffre, une maison nous attend la bas, toute prête avec déjà une bonne partie de mes affaires.
Mon père démarre la voiture et lance la conversation :
- Tu va te faire de nouveaux amis tu verra.
- Je sais pas si j'en ai envie papa...
Il me regarde brièvement et dit :
- Tu verra dans trois mois tu ne voudra plus quitter Hawkins. Tu sais j'y est vécu quand j'étais enfant, c'est d'ailleurs un ami d'enfance qui nous a introduit sans faire de vague.
- Qui ? Je demande intriguée.
- Jim Hopper, c'est le shérif de la ville, tu verra tu l'adorera.
Je met mes écouteurs et je boude dans mon coin.
***
J'ouvre les yeux et j'enlève mes écouteurs.
- Je dors depuis longtemps ? Je demande en me frottant les yeux.
- 3h ! On va arriver. Me dit mon père en souriant.
J'espère que ma vie sera différente ici, quand les garçons vous cours après tout ça pour rencontrer votre père je vous jure que ça devient triste.
Je sors de mes pensées quand je vois le panneau « Bienvenu à Hawkins » bon, je m'avance pour regarder par la fenêtre.
Ce n'est presque que des maisons, c'est la campagne avec des champs, des fermes, c'est loin de ressembler à Los Angeles.
- Et pourquoi ici en fait ? Je demande en haussant un sourcil.
- Les gens qui habite ici ne me connaisse pas... dit il en souriant.
Ça c'est cool, j'ai donc un grand sourire.
On arrive devant la maison qui est un peu à l'écart dans les bois, il y a un lac juste en face, c'est magnifique, ça change des maisons moderne que je déteste, ici ce n'est que de la pierre et je trouve ça géniale !
Je sors de la voiture et cours vers ma chambre ou j'y installe mes affaires.
***
- Mia ! Viens dire bonjour !
Je descend les escaliers et je vois un policier, je pense que c'est le fameux Jim Hopper.
- Bonjour Monsieur. Je lui dit en souriant.
Il pose sa main sur mon épaule et dit :
- Appelle moi Jim, je suis heureux de te rencontrer, je dois y aller appelez moi en cas de soucis.
Je le trouve sympas au premier abord.
Mon père est entrain d'accrocher ses guitares dans le salon quand je décide de sortir dans le jardin.
VOUS LISEZ
Metallica in Hawkins
FanfictionMia Hetfield, la fille de James Hetfield, chanteur et guitariste du groupe Metallica, a du fuir de Los Angeles pour Hawkins car l'adresse de son père a été découverte donc pas le choix, de plus James a toujours voulu la protéger et il n'y a que de r...