Pdv Sakusa :
Je retourner sur le terrain quand soudain quelqu'un me fonça dedans et je le rattrapa avant qu'il ne tombe. Je pu enfin voir qui était la personne qui venait de me bousculer , quand il leva la tête pour me regarder .Ce n'était d'autre que Miya Atsumu qui venait de me bousculer pour la deuxième fois de la semaine.
- Moi : MIYA !?
- Atsumu : je reconnais cette voix...OMI ?!
- Moi : mais qu'est ce que tu fais la?
- Atsumu : Bha je viens m'entrainer et toi qu'est ce que tu fais la ?
- Moi : La même chose que toi.
- Atsumu : Oh super mais...
- Moi : Oui ?
- Atsumu : est- ce que tu peux me lâcher s'il te plaît...?Merde j'avais oublier qu'il était encore contre moi après notre chute !
- Moi : Oh euh , oui oui désolé !
Je le lacha et détourna le regard a cause de la gêne. Je sentis son regard sur moi. Quand il se mit à parler
- Atsumu : Merci Omi..
- Moi : Pourquoi ?
- Atsumu : de m'avoir rattraper avant que je tombe , et désolé de t'avoir foncé dessus encore une fois.
- Moi : Derien c'est normal et non t'inquiètes pas c'est pas grave.Il me répondit d'un simple sourire et ne pu m'empêcher de faire un sourire en retour.
Le temps que je puisse comprendre ce qu'il se passe , Atsumu m'avait déjà attraper la main et a commencer à courrir vers l'intérieur du gymnase.- Moi : POURQUOI TU COURS ?
- Atsumu : J'ai entendu un coup de sifflet , faut qu'on se dépêche !Je pris mon téléphone et regarda l'heure , il est 14h33 l'entraînement commencer à 14h30 ! Merde.
On arriva à la porte du gymnase et on entra sans se faire remarquer.- Moi : désoler de notre retard.
- Coach : Ce n'est pas grave venez vous asseoir avec les autres.
- Sakuatsu : Oui.On s'assis a côté de Suna et Osamu devant le coach avec tout nos autres coéquipiers.
Coach : Alors pour commencer , Bonjour a tous ! On a 2 nouveaux dans l'équipe , Venez vous présenter !
Je vis Osamu et Atsumu se lever pour aller devant avec le coach.
-Atsumu : Bonjour , je m'appelle Miya Atsumu et voici mon frère jumeaux Osamu.
- Osamu : on espère qu'on s'entendra bien.
- Coach : Bien , retourner vous asseoir !Ils le firent et vinrent se rassoir a côté de moi et Suna.
Coach : Bon pour l'entrainement d'aujourd'hui, on va juste tester les compétences des nouveaux.
Vous jouiez a quel poste dans votre ancien club ?- Atsumu : Passeur
- Osamu : Attaquant , avant gauche.
- Coach : Tres bien alors les équipes seront composé de-______________
Et voilà la suite de l'histoire , vous voulez qui dans les équipes de l'entraînement ? 🤔
VOUS LISEZ
Ce changement...|Osasuna/Sakuatsu|
Fiksi PenggemarLes jumeaux miya doivent déménager pour le travail de leur père. Que va-t-il leur arriver ? Comment va se passer cette nouvelle rentrée ? 🤔