Salut alors je sais pas encore comment et avec qui je vais mettre mon oc mais j'hésite fortement à le mettre avec deux personnages attention je vous vois venir en mode « 2 perso ? Mais elle est folle ou elle a fumer quelque choses de louche ? »Je ne suis aucun des deux mais en donnant les idées vous allez sûrement vite comprendre car y'a plusieurs duo proche ou non qui semble intéressant dans TR et donc voilà comme Mikey et Sanzu surtout Sanzu envers Mikey ou il lui voue un culte enfin vous avez compris ou je voulais en venir.. Sûrement et j'espère car je sais pas trop comment expliquer.
Donc avant de présenter mon Oc et c'est pote votez pour les quel vous voulez voir avec l'oc. L'oc qu'ont incarne seras le chef du gang que je vais présenter après le vote. Donc le vote vous aurez cas commenter la ou vous voulez.
1 : Mikey et Sanzu x Oc
2 : Ran et Rindo x Oc ( Du genre ils partagent leurs crush et non je ne sais quel relation bizarre)
Ou alors un : Mikey x OC mâle x Ran
ou un Mikey x OC mâle x Izana
3 : Senju
4 : Wakasa
Avant de voter regarder bien l'explication de L'oc non car si jamais il est née en 1990 et que vous mettez Wakasa il aurons 10 ans d'écart mais après comme vous voulez.
Moi perso j'hésite fortement entre le mikey avec Sanzu et Mikey avec Izana.. Je verrais celon ce que vous dites et celons comment mon histoire se déroule.
Bref présentation de l'oc en premier et après du gang.
~~~~~
Prénoms : Noboru ( signifie normalement : Paix)Surnoms : Noru
Noms : Kubi
Âge : 15 février 1987 ( 2005 18 ans 2007 20 ans)
Taille : 1,58
Physique : Cheveux noir, yeux noir , peau blanche malgré la chaleur et le soleil d'Osaka. Sont tatouage sers d'emblème pour sont gang.
Lieux d'habitation : Osaka et fini par déménager à Shibuya en 2005.
Caractère : Assez discret en dehors de sont gang et ces amis. Si ce n'est pas un fantôme, passe sont temps à faire un sourire faux comme sur la photo. Sinon très extrême à aucune compassion pour la vie, la seule compassion pour la vie est celle de ces amis après il en clairement rien à foutre. Souvent dans les nuages c'est aussi pour ça qu'il est discret. Tête en l'air.
Aime : Sont gang, sont serpent et rien d'autre.
Déteste : La famille d'accueil où il est mais ils l'ont envoyé à Shibuya pour la fin de sont lycées et à rien dis, plus il est loin d'eux mieux c'est.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanfictionAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...