Oublier.
Un grand mot, mais..."Oh ! J'ai oublié mon carnet."
"Purée, j'avais un rendez-vous avec Stacy, j'ai oublié."
"J'ai complètement oublié de faire les courses. Peux-tu le faire chérie ? "
Il est utilisé tout le temps dans n'importe quelle phrase.
Et vous, c'est quoi la chose la plus importante que vous avez oubliée ?
Moi.
J'ai oublié deux ans de ma vie.
Et après, je me suis oubliée.
Quand je me suis réveillée il y a six mois de mon coma, et que je me suis rendu compte de...
Mon erreur au cerveau
Je n'ai pas cherché à savoir mon passé ou qu'est-ce que j'ai fait. À vrai dire, j'espérais que mon train de vie était le même qu'il y a six ans plus tôt. Mon bel appartement à Leavenworth, mon boulot de secrétaire, les appels de mon frère une fois par semaine et les bonnes pizzas chez Giovanni qui se situent à quelques heures de ma ville.
Mais bien sûr avec moi rien ne va, j'ai appris que j'avais quitté mon appartement et que maintenant il est déjà loué par quelqu'un, que j'ai été viré car je ne me présentais plus au travail et que mes impôts n'étaient pas payer pendant deux ans.
Qu'est-ce que j'ai foutu putain !
Et mon frère lui aussi ne me répond plus au téléphone, apparemment, il l'a changé. C'est comme si pendant deux ans, j'ai disparu et que j'étais déconnecté du monde que j'ai bâti, mais où, avec qui ? Et je faisais quoi ?
J'ai oublié
peut-être que j'étais violé ?
Ou que j'étais maltraité ?
Ou forcé à faire des choses horribles que je ne voulais pas les faire ?
Je ne sais pas !
J'ai oublié...
Oublier
un grand mot, mais...
Je le haïs.
Coucou ! J'espère que ce prologue va vous plaire 😛.
C'est la première fois que je poste sur wattpad mes idées et les histoires que j'invente quand je suis en voiture avec mes écouteurs, n'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires. Malheureusement, la publication ne sera pas régulière dû à beaucoup de projets dans ma vie, mais promis je vais essayer tout mon possible pour écrire et publier. Je n'accepte pas le plagiat pour les personnages, les trucs du genre " sort de ce corps" ou je ne sais pas qui c'est toi ? Ou des trucs du genre laissez le au fonds de votre pensée et ne l'écrivez pas. Anyway je suis trop excitée d'avoir quelques retours et bonne lecture.
The none girl👾
VOUS LISEZ
DEATH ROWS
RomanceSe réveiller après six mois de coma est difficile, mais... Oublier deux ans de ta vie l'est plus. C'est ce que j'ai cru. Jusqu'à ce que... Mon regard croisa le sien et je savais tout au fond de moi qu'il venait de...