CH 3

655 30 2
                                    

PDV Lucy

Je ne sais pas comment prendre ce qu'il s'est passé hier. Je n'ai pas dormi de la nuit, après son départ je n'ai pas réussi à fermer l'œil.

T'avait-il repoussé ?

Je n'en sais vraiment rien. On ne faisait rien de mal après tout. Cette pensée se transformait peu à peu en inquiétudes. Je me suis préparée pour aller à la guilde aujourd'hui, c'est bientôt la fin du mois et faut bien que je paye cette maison. Habillée de mon éternelle jupe blanche ainsi qu'un débardeur bleue et mes bottes en cuir. J'ai lâché mes cheveux, un peu de maquillage et me voilà prête. Une fois sortie de mon domicile, la douce brise gonfle mes poumons d'air, j'emboite le pas jusqu'à la guilde, je saluais tous ceux que je connaissais jusqu'à enfin arrivée, il y avait du bruit.

Ça ne change rien à d'habitude.

Je m'avance et y pénètre. Je rencontre quelques visages qui me souriaient, je leur souris en retour. En m'avançant quelque chose ou plutôt quelqu'un me bouscule.

— Tu pourrais faire attention ! grogné-je en me retournant.

À ma grande surprise c'était Natsu. Qui lui ne m'avait même pas adressé un regard. Je m'avance comme si ne rien n'était jusqu'à ma place habituelle, en face de Mirajane, sur un des tabourets du bar.

— Lucy ? entendis-je.

— Oui ? Excuse-moi je ne t'avais pas entendu, dis-je en la regardant.

— Ce n'est pas grave, je te demandais comment est-ce que tu allais ? sourit-elle en réitérant sa demande.

— Oh ça va merci, et toi ?

— Ça va aussi.

Je me perds encore une fois dans mes pensées, le vacarme de cette guilde était devenu comme une musique à mes oreilles, c'est sûrement dû à l'habitude.

— Excuse-le, il n'était pas lui-même, prononcé Mira en me regardant.

— Comment ça ? lui demandé-je aussitôt.

— Et bien, je ne devrais pas te le dire mais vu que vous êtes très proches je vais le faire, commence-t-elle en posant le verre qu'elle finissait d'astiquer. Eh bien, depuis un certain moment des informations lui parviennent...

— Quels genres d'information ? la questionne-jé.

— Des informations sur son père Lucy, Natsu s'est lancé dans ça tout seul, et encore hier il y est allé. Aujourd'hui il a eu une discussion avec le maître et il n'a pas voulu entendre raison ni même écouter, il est parti de la guilde très en colère, finit-elle par dire en soupirant tristement.

Je la regarde tristement en repensant à ses mots.

— Mais pour tout te dire, je connais Natsu. Je sais que sa colère n'est pas porté sur l'un d'autre nous, il est juste énervé contre lui-même, dit-elle en me touchant la main.

On bavarde un petit moment, j'avais envie d'aller parler à Natsu pour essayer de comprendre pourquoi il en a parlé à personne et surtout pourquoi il s'inflige cela.

Pourquoi toi ?

Parce que je suis sa meilleure amie et que je me dois de le faire...

Si tu le dis.

Je me tourne vers Grey qui l'avait suivi. Je lui parle et introduit enfin le sujet.

— Il ne veut vraiment voir personne Lucy, n'y va pas pour l'instant, même toi il n'aura pas envie de te voir, m'annonce-t-il.

Après avoir acquiescer les paroles de Grey je me suis tournée vers la porte arrière pour sortir discrètement de là, ma sortie n'a pas échappé à Erza et Mirajane qui m'ont fixé sans rien dire.

Où vas-tu ?

Je ne sais pas, mes jambes me guidèrent jusqu'à un lac, le lac où il venait me retrouver quand j'étais triste. Mais il n'y était pas. Je me suis rendue chez lui et aie fini par quitter les lieux vu qu'il n'y avait personnes.

— Lucy, Lucy ! entendis-je au loin.

Ma première réaction fut de me retourner en provenance de la voix, mes yeux se posent sur notre chat ailé préféré. Je lui souris en le voyant arriver jusqu'à moi.

— Ça va Happy ? lui demandé-je.

— Oui merci, viens vite on va les rejoindre ! s'exclame notre chat bleu.

— Qui ça ?

— Natsu...

— Il ne voulait pas être seul ? Avec qui est-il ? lui demandé-je perplexe.

— Il est parti en mission avec Lisanna, avec un peu de chance on peut les rattraper avant que leur train ne quitte Magnolia pour Argeon !

Je le regarde sans le regarder. J'analyse tout ce que je venais d'assimiler.

— Eh oh Lucy ! Dépêche toi de revenir à toi comme ça on va les trouver-

— Vas-y sans moi, si ils ont voulu être seul c'est qu'il y a une raison.

— Lucy ?

— Tu me diras si tu les as retrouvé d'accord ? souris-je faussement.

— Comme tu voudras, rentre bien surtout, finit-il par dire en partant dans les airs.

Je sentais mon cœur devenir aussi lourd que mes pas, je n'allais sûrement pas retourné à la guilde, pas maintenant du moins. Il ne voulait ni me voir ni ceux de la guilde mais il partait en mission avec Lisanna, à quoi je m'attendais franchement.

Une semaine plus tard

Je me tenais toujours au même endroit en attendant qu'il revienne. Happy m'avait dit qu'il a fii par les laisser vu qu'ils ne savaient pas où ils se rendaient. Désormais si l'envie m'en prend je fais des quêtes avec Erza ou Grey et Juvia, j'ai l'impression d'être un poids mais je devais bien trouver un moyen de mettre de l'argent de côté pour mes besoins personnels. Au même moment, un grand boum me sortit de mes pensées, c'était lui, Natsu qui venait de réapparaitre un sourire confiant sur les lèvres.

— Yo les nazes ! s'exclama-t-il.

— Bonjour tout le monde, s'en suit Lisanna, d'une voix enjouée.

Quelques sourires et regards furtifs pour eux mais rien d'inhabituel.

— Mais lâcher vous vous êtes mariés ou quoi ? plaisantait Gajeel en souriant en coin.

— Disons qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant ces quelques jours, répondit Lisanna en détachant sa main de la sienne, elle venait vers moi.

Qu'est-ce qui s'est passé pendant c'est une semaine ? C'étaient-ils rapprocher ? Pourquoi ils se tenaient la main ? Plusieurs questions comme celles-ci tournaient en boucle dans ma tête, je me rappelais encore du jour où il était parti avec elle sans donner d'explications.

*

Je demande pardon aux populations pour mon inactivité 😭

Pas sûr qu'il va vous plaire mais bon...

Désir ardant [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant