Sasuke: Dommage pour toi que argent ne fini pas en "er" chérie, tout ce que je vois c'est que tu es contrariée! Tu ne veux pas que je choisisse une autre femme voilà. Avoue que tu veux que je sois l'homme de ta vie.
Sakura: L'homme de ma vie? L'homme de ma mort oui! Je ne suis pas du tout jalouse désoler de te décevoir mon beau, ce que j'essaye de te faire comprendre que je sens que tu vas faire une grosse bêtise! Je suis pas bête comme toi j'ai déjà vu ce genre de situation. Tu sais comment ça se finit? Ils finissent par tomber amoureux! et pour moi, il est hors de question que je me marie avec toi encore moins de tomber amoureuse de toi!
Sasuke: Tu doutes encore? Je ne peux pas tomber amoureux de toi parce que je suis.....gay...
Sakura: J'aimerais bien voir comment monsieur est devenu soudainement gay?
Sasuke: Comment? Je suis un gay refoulé voilà! d'accord je vais te le dire sans paraitre vulgaire. Eh bien depuis que j'ai vu une chatte en gros plan sur un site, et je suis devenue gay!
Sakura: Ça s'appelle parler sans vulgarité, quelle blague et bien d'accord je n'ai aucune crainte maintenant.
Sasuke: Franchement je ne vois pas de quoi tu as peur regarde-toi, j'aime les femmes aux formes volumineuses parfois je me pose des question de ton orientation sexuelle? Il faut être fou pour tomber amoureux de toi!
Sakura: Qu'est-ce que tu as dit? vas-y répète si t'a des couilles de prince! T'inquiète pas c'est ta tête qui vas être volumineuse!
Sasuke: En plus d-
arrête la limousine*
- Pour tous le respect que je vous dois, mais...taisez-vous!!! Je n'en peux plus de vous! Vous et votre dispute! Je suis à deux doigts de faire ma démission a deux doigt!! est-ce que je peux conduire sans un bruit?
Et le trajet se déroulait sans encombre*
- Vous être arriver mon prince votre jet privé est prêt!
Sasuke: Merci, sakura on y va
homme de la reine (1): Attendez mon prince avant de monter dans votre jet, nous allons vérifier vos valises.
Sasuke: Mais pourquoi? J'ai rien n'a cacher!
homme de la reine (2): Vous savez que vous allez dans un territoire dangereux? Le moindre faux pas peut vous couter cher? si vous chuter le peuple aussi. Il es nécessaire que nous fouillons vos valises, nous voulons pas que vous portiez des illégales.
Sasuke: Je refuse que vous fouilliez dans mes valises
homme de la reine (1): Ordre de la reine!
Sasuke: Très bien, vous pouviez fouiller sauf la petite valise.
homme de la reine (1): Mais mon prince, en disant cela vous faites qu'attirer notre curiosité. Vous dites que vous n'avez rien à cacher, donc vous ne voyer pas d'inconvénient à que nous fouillons vos valises? Bien, je fouille la petite valises et toi jarôme, tu fouille les autre
Sakura: J'espère qu'il y'a rien de compromettant, sasuke! Dit-elle méfiante
Sasuke: Heu...
10 minute plus tard*
homme de la reine (2): J'ai fouillé toutes les valises, rien à signaler! Et toi?
Homme de la reine (1): Euh...J-je comment de le dire? Tu peux venir le voir de test propre yeux, jarôme .
homme de la reine (2): Pourquoi tu as l'aire mal à l'aise? Avance vers son collègue* voyons voir...Ah...Prendre une grande respiration*c'est... Au moins, ce n'est pas dangereux...
VOUS LISEZ
Prince Sasuke
FanfictionSasuke devrait montrer au monde entier qu'il obtient les qualités recherchées pour être le roi et pourquoi ne pas trouver une femme qui jouera le rôle de sa petite amie pour prouver qu'il avait changé ⚠️Je tiens à vous informer que cette fanfiction...