Pdv Ariana
Il est plus de 9h du soir quand nous sortons enfin des locaux de la BC Corp. Chuck raconte ses blagues merdiques, je me moque de lui, bref tout va pour le mieux.- Alors... Ça se passe comment avec le plombier ? Me taquine-t-il.
- En quoi ça vous regarde ? Dis-je en soulevant un sourcils, amusée par sa question.
- Tu réponds ça à toutes mes questions ! S'indigne-t-il. J'essaie juste d'en apprendre plus sur toi.
- Sur moi ou sur ma relation ?
- C'est du pareil au même, rit-il.
- Ok d'accord. Bah tout se passe bien quoi. Il est gentil, drôle et je me sens bien avec lui, dis-je en souriant.
- Et au pieu ? Demande-t-il en brisant par la même occasion ma bulle de bonheur.
- Non mais vous êtes la première personne que je rencontre qui s'intéresse tant à ma vie sexuelle, dis-je alors qu'il m'ouvre la portière de sa splendide Cadillac. Pas de Stéphane aujourd'hui ?
- Non. Juste toi et moi, dit-il alors que je m'engouffre du côté passager. Maintenant réponds à ma question, dit-il en pénétrant l'habitacle à son tour.
- Espèce de fada. Je répondrais à rien, dis-je en roulant des yeux.
- Notre relation doit être basée sur une confiance solide et limpide ma chère Ariana, dit-il en démarrant la voiture.
- Moi je vous demande jamais rien au sujet de Queen B, dis-je avec une voix excessivement aiguë.
- Blair ne parle pas du tout comme ça, rigole-t-il.
- Si seulement elle parlait tout court ! Cette fille jacasse tout le temps. C'est insupportable, m'exclamais-je.
- Méchante, rit-il. Allez, dis-moi comment c'est avec machin.
- Vin. Il s'...
- Il s'appelle Vin, dit-il en imitant ma voix. Allez je t'écoute.
Je lâchai un grand soupir.
Pourquoi veut-il toujours tout savoir sur moi ? Moi je sais pas grand chose de lui pourtant.
- Il est bien, murmurais-je.
- Pardon ? Excuse-moi tu parles pas assez fort. Tu peux répéter ? Dit-il en se moquant ouvertement de moi.
- Ça va... Il est bien, dis-je plus fort.
- Juste bien ? Dit-il en haussant les sourcils.
- Comme il faut quoi, dis-je gênée par la tournure que prend la conversation.
En même temps, tout dérape toujours quand on discute tous les deux. Il suffit d'un p'tit rien et on se dispute. Pourquoi je lui raconte ma vie privée d'abord ?????
- Ok. Donc tu considères que sexuellement parlant, l'homme qui est supposé faire battre ton petit cœur est juste bien ? Ok on a un problème là, dit-il d'un air moqueur.
- Eh mais j'ai pas dit qu'il était nul aussi ! M'énervais-je. C'est juste que...
- Que ? Dit-il avec son sourire moqueur toujours accroché au visage.
- Vin est doux et gentil...
- Mais trop à ton goût. Ouh j'en connais une qui aime la brutalité, dit-il en riant à gorge déployée.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
LosoweAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...